fbpx
Buzz
Partager sur

Jul veut absolument faire plaisir à tous ses fans sur Instagram !

Jul veut absolument faire plaisir à tous ses fans sur Instagram !

Jul profite du concours de covers pour son nouvel album lancé à ses fans afin de leur faire une adorable déclaration sur Instagram !

Après avoir donné de sa personne pour le projet « 13 Organisé« , Jul semble donc se recentrer sur lui-même et prévoit de sortir son album solo « Loin du monde » très prochainement. MCE TV vous dit tout de A à Z !

À l’occasion de la sortie de son nouvel opus, Jul a lancé un concours, pour sa prochaine cover. « Ma team j’espère que ça va ? J’ai besoin de vous !! Il me faut une pochette d’album avant le 15 novembre ! Je vous laisse tout gérer, tout choisir, comme la dernière fois… Le titre c’est Loin du monde. » avait-il écrit sur ses réseaux sociaux.

Jul a donc reçu de belles candidatures. Alors après de nombreux votes, le verdict ne devrait pas tarder. « Demain midi, j’annonce les gagnants de la cover. J’en prends 2. Une pour devant, une pour derrière. », a-t-il donc annoncé sur son compte Instagram.

Il poursuit alors avec une adorable déclaration à ses fans sur son compte Instagram : « Je voulais vous dire merci à tous, vous avez fait du travail de fou ! Un grand respect à tous ceux qui ont bossé sur ce concours !! C’est pas fini, je continuerai à faire ça pour les pochettes parce que je me régale.« .

Puis il poursuit : « Je vois des pochettes, j’ai envie de les garder pour moi tellement je me ressens dedans. Vous êtes des tueurs. Merci encore à la teamjul d’être présente aussi. Vous savez je ne vous remercierai jamais assez pour tout ce soutien !! La seule chose que je peux faire c’est vous mettre bien !!!! Merci à ceux qui ne m’ont pas lâché ! ».

Un message qui risque donc d’en ravir plus d’un !

MCE TV vous en dit plus…

Jul veut absolument faire plaisir à tous ses fans sur Instagram !
Jul veut absolument faire plaisir à tous ses fans sur Instagram !

Jul continue les feats !

Un nouvel album n’exclut pas pour autant de nouveaux featurings. En effet, Jul aime partager ses intrus avec les plus grands du rap !

Et attention ! Le compte Twitter @Kulturlesite a annoncé qu’un tube entre Jul et SCH était en préparation ! Dans une vidéo postée en commentaire de ce post, on devine donc une équipe technique en premier plan, des lumières de tournage, de la fumée et deux artistes qui sautent en fond. « Mathafack… c’est le J c’est le S…«  entend-on alors sur une instru endiablée.

Une information qui n’a donc pas manqué de faire réagir les fans des deux rappeurs…