fbpx
Buzz
Partager sur

JUL tease l’arrivée de Marseille dans La Casa de Papel !

JUL lâche un inédit après la sortie de son album
Partager
Partager sur Facebook

Il y a quelques heures, un nouveau personnage a été annoncé dans La Casa De Papel. JUL a teasé l'arrivée de ce personnage.

Dans quelques semaines, la saison 3 de La Casa De Papel va arriver sur Netflix. JUL a fait une vidéo humoristique où il se met dans la peau d’un des braqueurs.

Après l’énorme succès de la première et seconde saison de La Casa De Papel, Netflix a décidé de renouveler la série pour une saison 3. Le 19 juillet prochain, la série espagnole reviendra et l’équipe de braqueurs va se reconstituer. Ainsi, les téléspectateurs vont retrouver Tokyo, Rio, Helsinki, Stockholm, Nairobi ainsi que El Profesor. Néanmoins, de nouveaux personnages vont arriver !

Il y a quelques heures, Netflix a annoncé l’arrivée d’un nouveau braqueur dans l’équipe, Marseille. La Casa De Papel a voulu faire un clin d’œil à la France et plus particulièrement à la ville du Sud de la France. Ainsi, JUL, qui est marseillais, a eu la chance de pouvoir teaser l’arrivée de ce nouveau personnage. Dans une vidéo humoristique, ce dernier s’est mis dans la peau du braqueur qui sera incarné par Luka Peros.

JUL s’imagine incarner Marseille dans la saison 3 de La Casa De Papel

Pour l’arrivée de la saison 2 de La Casa De Papel, JUL a enfilé une blouse rouge et a pris un masque de Dali. Puis, le rappeur a imaginé qu’il allait être le nouveau braqueur et qui rejoindra Tokyo et Rio. L’artiste vient de poster la vidéo sur les réseaux sociaux et c’est hilarant. On peut voir ce dernier entrer dans une pièce avec une autre personne et se faire passer pour Marseille !

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

La zone on fait rentrer Marseille dans la team en or #DorEtDePapel hein ??

Une publication partagée par Jul D&P Officiel (@juldetp) le

« Alors comme ça, c’est toi le nouveau. Comment tu t’appelles ? » Dit l’un des braqueurs.

Puis, les deux personnages se disputent pour savoir qui est Marseille. Finalement JUL enlève son masque et annonce que c’est bien lui Marseille. L’artiste semble très fier de mettre en avant sa ville et il est complètement à l’aise dans le rôle du braqueur. D’ailleurs, le compte Instagram de Netflix a laissé un commentaire au rappeur : « C’est toi le sang ».