Buzz
Partager sur

Jul: Soso Maness placé en garde à vue après avoir pris sa défense !

Jul: Soso Maness placé en garde à vue après avoir pris sa défense !

Lors de son récent passage sur Skyrock, Soso Maness a raconté comment il s'est retrouvé en garde à vue après avoir défendu Jul !

Alors qu’il fait la promotion de son nouvel album Avec le temps, Soso Maness a retrouvé Fred Musa derrière les micros de Skyrock. Le rappeur marseillais a alors révélé avoir fait un tour en garde à vue après avoir pris la défense de Jul. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Une anecdote délirante

Comme vous le savez sans doute, Soso Maness a récemment dévoilé son nouvel album studio intitulé Avec le tempsEt une fois de plus, la nouvelle figure incontournable de la cité phocéenne n’a pas fait les choses à moitié…

Composé de 17 tracks, le projet a très vite mis tout le monde d’accord. Il faut dire qu’il envoie du très lourd ! On y retrouve ainsi de très grosses têtes d’affiche de la scène musicale française.

L’artiste marseillais partage ainsi le micro avec SCH sur le titre Les derniers mariolesmais aussi avec PLK sur le hit Petrouchka. La grande classe !

On retrouve aussi Gims et Jul sur les morceaux Toute la noche et Puta Madre. Invité sur le plateau de Skyrock pour faire la promo de son album, Soso Maness a alors raconté une anecdote délirante concernant ce dernier.

Fred Musa, l’animateur de Planète Rap, a donc fait allusion à son dernier séjour en garde à vue. L’interprète du titre Zumba Cafew a alors avoué qu’il y est allé en prenant la défense de son ami Jul.

« Il y a avait un petit c** qui insultait le J, commence par expliquer le rappeur. Et moi, j’étais derrière. Mais bon… Il ne l’a pas insulté en face à face. Il était loin et il ne savait pas que moi, j’étais derrière. Voilà, après… Gauche, droite, dodo et garde à vue. »

Oui, vous avez bel et bien entendu. MCE TV vous en dit plus !

Jul: Soso Maness placé en garde à vue après avoir pris sa défense !

L’ami fidèle de Jul

S’ils se connaissent depuis très longtemps, Jul et Soso Maness ont pris des chemins différents. Les deux artistes marseillais se sont perdus de vue !

Mais le J n’a jamais oublié son vieil ami. Lorsqu’il a lancé le projet 13’Organiséil n’a donc pas hésité à l’inviter. Une belle surprise pour celui qui vient de dévoiler un nouvel album.

Le grand public l’a ainsi découvert dans le fameux morceau Bande Organiséaux côtés du J et d’autres étoiles montantes de la scène musicale française.

Le clip cumule plus de 326 millions de vues sur la plateforme YouTube ! Oui, vous avez bel et bien entendu. Et elles continuent de grimper.

Depuis, l’interprète du titre Sur la tête de mon ex connaît une folle ascension. Son dernier opus est un véritable succès ! Ses fans valident à 100 %.

Plus rien ne semble pouvoir arrêter la nouvelle star du rap. Elle enchaîne ainsi les projets, mais surtout, les très gros cartons. Il faut dire qu’elle a beaucoup de talent.

Soso Maness sait faire bouger les foules, mais aussi toucher les cœurs. Il fait mouche à chaque fois ! Le public salue d’ailleurs son geste envers Jul qu’il n’a pas hésité à défendre.

Afficher +