fbpx
Buzz
Partager sur

Jul rend un vibrant hommage à l’ancien président de l’OM Pape Diouf !

Jul rend un vibrant hommage à l’ancien président de l’OM Pape Diouf !

Sur son compte Instagram, Jul a tenu à rendre un vibrant hommage à l’ancien président de l’OM, décédé hier soir, Pape Diouf

Il n’était âgé que de 68 ans et le coronavirus a décidé de l’emporter. Pape Diouf, ancien président de l’OM s’en est allé hier soir. Faisant passer une mauvaise nuit aux fans de football et tous ceux qui l’appréciaient. A commencer par le rappeur Jul.

En l’espace de quelques jours, la ville de Marseille a vu le ciel s’abattre sur sa tête. Après Michel Hidalgo, c’est donc une autre figure emblématique du club qui s’en va.

En effet, tous les supporters de l’OM connaissaient Pape Diouf, bien qu’il ne soit restait que peu d’années à la présidence du club, sa manière de diriger semblait validée par la majorité des fans. C’est pourquoi, Jul joignait sa peine à tous les autres Marseillais il y a quelques heures.

Le rappeur, ayant le coeur en miettes en apprenant la triste nouvelle, décidait donc de lui rendre un vibrant hommage. Mais il n’est pas le seul car c’est tout le monde du football français qui a voulu envoyer un message à notre « Pape ».

Même Jean-Michel Aulas, le président de l’OL que les fans de l’OM ne portent pas vraiment dans leur coeur, a tenu à faire part de sa tristesse en perdant « un ami ». De quoi étonner, mais surtout faire plaisir, aux Marseillais et à Jul.

Jul rend un vibrant hommage à l’ancien président de l’OM Pape Diouf !
Jul rend un vibrant hommage à l’ancien président de l’OM Pape Diouf !

Pape Diouf est parti, Jul est meurtri

Mais en plus d’être apprécié pour sa manière de diriger le club, c’est surtout l’homme qui était aimé. Toujours discret, mais sachant tenir tête quand il le fallait.

Maniant aussi la langue de Molière à merveille et plaisant à écouter. Pape Diouf possédait tant de qualités qu’un simple article ne suffirait pas à les résumer.

C’est pourquoi, peu de personnes doivent être étonnées de voir tous les hommages rendus à l’ancien président de l’OM.  Jul, quant à lui, se contentant d’un simple « RIP Pape Diouf » suffisant à nous faire comprendre à quel point il était touché.

Vous l’aurez donc compris, le football français est en deuil depuis plusieurs heures. Marseille est en berne et ses « enfants » ont sans doute du mal à sécher leurs larmes.

Nul doute que lorsque le championnat de France reprendra, Jul, l’OM et ses supporters, ne vont pas manquer de rendre un vibrant hommage à l’homme qui a su redresser la barre du club dans ses années compliquées.