fbpx
Buzz
Partager sur

JUL rend un bel hommage à Jean-Pierre Marielle sur Instagram !

JUL rend un bel hommage à Jean-Pierre Marielle sur Instagram !

Sur son compte Instagram, le rappeur Jul a partagé une vidéo où il a rendu un très bel hommage à l'acteur Jean-Pierre Marielle !

Dans un communiqué l’épouse du grand acteur Jean-Pierre Marielle a annoncé : « Agathe Marielle a la tristesse d’annoncer que son mari, l’acteur Jean-Pierre Marielle s’est éteint le 24 avril, à 16 h 24, à l’hôpital des Quatre-Villes, à Saint-Cloud, des suites d’une longue maladie. Les obsèques se dérouleront dans la plus stricte intimité« .

De nombreux hommages ont alors vu le jour sur la Toile et notamment un peu partout sur les réseaux sociaux. Le rappeur Jul a, lui aussi, tenu à rendre un hommage à l’homme décédé il y a quelques heures. Il a repartagé une vidéo de Brut dans lequel on peut voir l’homme, en 1994 qui se confie sur lui-même. Mais plus particulièrement sur sa façon d’appréhender la vie. L’homme se considère comme un « traînard ». D’après lui c’est un des traits assez important de sa personnalité.

Jul rend hommage à Jean-Pierre Marielle sur Instagram

Ce dernier a confié lors de l’émission : « Je suis un traînard moi, un peu. Un mec qui traîne, qui se balade, qui traîne, qui regarde comme ça... C’est ce que j’aime le plus dans la vie, traîner ». En légende de sa publication, le rappeur Jul a alors expliqué que lui aussi, se considérait comme un traînard.

Dans les commentaires, les interautes ont aussi confié que l’homme était Jul dans plusieurs années. Si certains ont confié qu’il ne savait pas qui était Jean-Pierre Marielle, ils ont tout de même expliqué que les deux hommes se ressemblaient beaucoup.

Ils ont aussi écrit : « Fais un son qui s’appelle « traîner » à écouter cet été 3n boucle biiien. », « Jul dans 30 ans. », « On traîne pas nous ? », « Sors un son s’il te plaît papa. », « Ça facilite l’inspiration pour moi. Donc on est 2 le sang. », « J’suis le première qui adore traîne. » mais aussi « Force à toi @juldetp à bordeaux on traîne pas nous ».

Voir cette publication sur Instagram

✊🏼 on es 2

Une publication partagée par Jul D&P Officiel (@juldetp) le