fbpx
Buzz
Partager sur

Jul: Renault imagine aussi sa pochette d’album pour le rappeur !

Jul: Renault imagine aussi sa pochette d’album pour le rappeur !

Eh si Renault dessinait la prochaine pochette d’album de Jul ? C’est la folle hypothèse qui circule sur la Toile depuis quelques jours

Tout le monde le sait, Jul est un amoureux de sa ville de Marseille, mais aussi de la Twingo. En effet, entre la voiture de Renault et lui, il s’agit d’une très belle histoire qui dure depuis plusieurs années. Une si belle histoire que le constructeur français tenterait même de lui dessiner sa future pochette d’album.

Car oui, si vous n’étiez pas encore au courant, Jul prépare encore un nouvel album. Alors que « La Machine » n’est dispo que depuis peu, l’artiste ne semble pas avoir décidé de s’arrêter en si bon chemin.

Comme il nous a déjà habitués, Jul nous prouve qu’il est un rappeur capable de sortir des titres à la pelle en l’espace de quelques mois. Mais pour l’occasion, et la sortie de son nouveau projet, il a voulu réitérer une expérience faite pour « La Machine »: laisser ses fans créer la pochette d’album.

Un choix qui s’avérait payant lorsqu’on voit la « couverture » choisie pour son dernier album. Cela semble tellement lui avoir plu qu’il laisse à présent le choix à ses fans pour le côté marketing.

C’est pourquoi, Renault a voulu tenter sa chance en proposant son propre dessin à Jul. Reste à savoir si celui-ci va l’accepter ou non.

Jul: Renault imagine aussi sa pochette d’album pour le rappeur !
Jul: Renault imagine aussi sa pochette d’album pour le rappeur !

Renault et Jul pour une prochaine collaboration

En effet, comme nous vous le faisions savoir « L’OVNI » n’a jamais caché son amour pour le constructeur français et la Twingo. La voiture, utilisée pour faire la promo de son projet Rien 100 Rien en 2019 comme le rappelle Booska-P, a une grande valeur sentimentale pour lui.

D’ailleurs, si certains l’avaient oublié, Jul était même venu avec ce modèle en se rendant au Vélodrome il y a quelques années. De quoi prouver la belle relation qui existe entre les deux. Imaginez donc que l’artiste choisisse le projet de Renault ?

Cela ferait peut-être rire tous les fans. Malgré tout, il s’agirait de l’apotéose au niveau de leur « relation ». En tout cas, le dessin de la firme est plutôt réussi. Chez MCE, nous validons totalement l’idée bien que d’autres projets restent beaucoup plus jolis.

Reste donc à savoir ce que va décider Jul dans les prochains jours.