fbpx
Buzz
Partager sur

Jul remercie tous ses fans pour son énorme record «Merci encore» !

Jul remercie tous ses fans pour son énorme record «Merci encore»1000

Jul enchaîne les succès. Le rappeur a tenu à remercier ses fans suite à un nouveau record qu'il vient de franchir ! MCE TV vous dit tout.

Qui pourra arrêter Jul ? Le rappeur Marseillais qui se décrit comme un électron libre depuis ses débuts dans le rap n’en finit pas d’établir des records et ses fans adorent.

Preuve à l’appui, le rappeur de la Cité Phocéenne a enregistré un nouveau record pour l’année 2020, et pas n’importe lequel. Il est le rappeur français qui a vendu le plus de disques cette année.

Grâce à la création du collectif 13 Organisé, le chanteur a donc réussi à réunir des rappeurs issus de différents horizons, et c’est un carton. Il y a un an, déjà, Jul devenait même le plus gros vendeur de l’histoire du rap français avec 4 millions d’albums vendus.

Et une fois n’est pas coutume pour le chanteur. En 2020, il a donc vendu le plus d’albums en cumulé sur les douze mois de 2020. Le Syndicat National de l’édition phonographique indique que l’interprète de Comme d’hab a classé cinq albums parmi les 200 meilleures ventes de l’année.

Jul remercie tous ses fans pour son énorme record «Merci encore» !
Jul remercie tous ses fans pour son énorme record «Merci encore» !

« Merci pour tout », Jul remercie ses fans pour son nouveau record

Jul a vendu plus de  770.000 albums en 2020. Un joli record que le chanteur a donc mis en lumière sur les réseaux sociaux. Pour ce faire, Julien, de son vrai prénom a repartagé les chiffres officiels en écrivant « Merci pour tout ».

Comme le révèle le Figaro, La machine est donc celui qui a été le plus plébiscité par le public. Il se classe 11ᵉ du classement annuel du SNEP.

Le hit Folie sorti cet été affiche ainsi 176.500 ventes. Son album phare 13 Organisé, qui a donc donné naissance au tube de 2020, « Bande organisée », a réalisé 120.000 ventes. Rien que ça.

Et que dire de son morceau, C’est pas des LOL ? Paru en décembre 2019, qui figure donc 30ᵉ des meilleures ventes de disques en 2020 avec 109.000 copies écoulées.

Le dernier album de l’artiste marseillais, Loin du monde, disponible en physique et digital depuis le 18 décembre, se classe ainsi 74ᵉ avec 57.000 ventes. En deux semaines seulement… Rien n’arrête Jul !