fbpx
Buzz
Partager sur

JUL très fier: il a son propre filtre sur Instagram ! (VIDEO)

JUL très fier: il a son propre filtre sur Instagram ! (VIDEO)

La toile médiatique ne semble pas résister à JUL. En effet, Instagram crée donc un filtre à son effigie. Découvrez-le !

JUL qui revenait sur le devant la scène avec le clip de « Sakakini », se dévoile dans un autre contexte. En effet, le rappeur semble avoir fait kiffer l’équipe d’Instagram. Si bien qu’elle lui crée donc un filtre propre à lui. C’est la première fois pour un chanteur français. C’est donc sur son compte Instagram que l’artiste partage la nouvelle avec ses abonnés. En effet, il publie donc hier, une vidéo où il utilise alors le filtre sur lui-même.

Le post compte déjà plus de 276 mille likes sur Instagram. En seulement 24 h, le rappeur ambiance de nombreux internautes mais surtout ses fans avec ce filtre. Ainsi, dans la courte vidéo, on voit en arrière-plan, des immeubles à Marseille, avec une moto qui vole derrière lui. Le filtre montre la main du rappeur qui fait le signe JUL dans un décor précis.

JUL conquit Instagram

Alors que JUL ne cesse d’offrir des albums ou évènements gratuits, c’est au tour d’Instagram de lui faire un cadeau. En effet, l’application vient de sortir un filtre spécial JUL. Ainsi, c’est un nouveau cadeau amusant que reçoivent donc les fans. En effet, les internautes vont donc être nombreux à réagir sous la publication. Ainsi, on peut donc lire dans les commentaires : « Je t’aime trop, j’en peux plus »! ou « On adore » ou encore « Il me le faut ».

C’est un certain @cle.ment qui crée donc la surprise avec ce filtre. En effet, il en est le créateur. Ainsi, en légende de son post, JUL écrit alors : « Merci bien pour ce filtre, insta ». Le petit côté amusant du filtre va faire kiffer d’autres célébrités. Ainsi, on peut donc découvrir Alonzo qui commente : « Immense » ou encore Sofiane Bencok qui écrit : « Gros, il y a l’arrière ». Et vous, ça vous tente d’aller tester ?

On vous laisse donc l’aperçu ci-dessous de JUL en JUL.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Merci bien pour ce filtre insta 💪🏼

Une publication partagée par Jul D&P Officiel (@juldetp) le