fbpx
Buzz
Partager sur

Jul partage un rare selfie de lui sur Instagram pour ses fans !

Jul partage un rare selfie de lui sur Instagram pour ses fans !

Pour une fois, le jeune homme a dévoilé un très rare cliché de lui à ses fans sur son compte Instagram. Ses fans ne s'y attendaient pas !

Sur les réseaux sociaux Jul est très actif. Il n’hésite pas à dévoiler des vidéos ou encore des clichés de ses albums ainsi que des extraits de ses chansons. Mais de temps en temps, il dévoile un selfie de lui sur Instagram pour le plus grand bonheur de ses fans.

Ce samedi 13 juin, Jul a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Pour la première fois depuis très longtemps, il a dévoilé un selfie de lui même.

Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a fait sensation sur la Toile. En légende de sa photo Instagram, Jul a aussi écrit : « Petite photo c’est pas souvent« .

Avec son cliché, il a d’ailleurs récolté plus de 98 000 « j’aime » en seulement une heure de la part de ses abonnés. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de complimenter Jul.

Jul partage un rare selfie de lui sur Instagram pour ses fans !

Jul fait sensation avec son selfie sur son compte Instagram

Sous le cliché Jul, ils ont écrit : « Le Brad Pitt du rap. », « Jul fais un feat avec Wejdene stp. », « Trop beau. », « Incroyable. », « Ça fait plaisir la petite photo. », « Popopo cette photo de qualité ! » mais aussi « Pourtant t’es le plus beau ».

Il faut dire que c’est très rare qu’il dévoile un cliché de lui même. Le jeune homme n’utilise pas vraiment les réseaux sociaux pour se mettre lui même en avant.

En effet, il utilise la Toile pour faire la promotion de ses sons. Mais ce n’est pas tout. Ainsi, il peut aussi être proche de ses fans. De temps en temps, le rappeur demande aussi l’avis de ses fans sur ses chansons.

Il y a quelques semaines, il a annoncé à ses fans qu’il sortait un medley. Il avait révélé : « C’était pas prévue mais je suis trop pressé ! C’est que le debut du 1er medley la prochaine partie sera sur mon appli ».

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.