fbpx
Buzz
Partager sur

JuL va organiser un showcase en live pour la fête de la musique !

JuL va organiser un showcase en live pour la fête de la musique !

JuL veut faire plaisir à ses fans. Pour ça il veut organiser un showcase pour la fête de la musique afin de rassembler du monde.

C’est sur son compte Instagram qu’il lance l’idée. JuL aimerait faire un showcase pour la fête de la musique. Un bon moyen de réunir toute sa communauté, sur les réseaux. A cause du covid-19, la fête de la musique sera un peu différente cette année.

Pas d’énormes rassemblements comme d’habitude. Mais le ministre de la Culture a affirmé qu’il serait possible de fêter la musique mais d’une façon différente. Alors c’est ce que propose le rappeur.

Sur Instagram il écrit : « un showcase en live pour fêter cet album avec vous sur Youtube pour cette fête de la musique, ça vous dit ? » Il poste donc un sondage pour savoir ce que pense ses fans.

Et la réponse est sans appel. A 97% les personnes qui ont répondu au sondage veulent d’un live sur Youtube ! Il faut dire que vendredi, juste avant la fête de la musique, le nouvel album de JuL va sortir. Et celui-ci est très attendu.

JuL va organiser un showcase en live pour la fête de la musique !
JuL va organiser un showcase en live pour la fête de la musique !

JuL sort un nouvel album

Depuis des semaines, JuL poste peu à peu les singles de son dernier album. Mais cette fois, c’est l’album en entier qui sera disponible. Il est même dès à présent disponible en pré-commande.

Alors la rappeur a hâte de partager tout ça avec ses fans. Il faut dire qu’il est celui qui a vendu le plus d’albums en France après… Johnny Hallyday. Bel exploit. Sa communauté est grandissante et surtout très fidèle.

Alors pour la fête de la musique, il prévoit un truc lourd. Mais aussi pour la sortie de son album. Sur Instagram il promet « dans tous les cas ça va péter fort la team ! » On s’attend donc à un live de folie pour ce jour particulier.

Alors, si vous êtes un fan de JuL, rendez-vous le 21 juin pour la fête de la musique sur Youtube. Le rappeur y sera présent pour ses meilleurs sons.