fbpx
Buzz
Partager sur

JuL organise un tournoi FIFA 20 avec Thomas Vergara et Adil Rami !

JuL organise un tournoi FIFA 20 avec Thomas Vergara et Adil Rami !

Hier soir, les fans de JuL ont pu assister à un tournoi FIFA 20 organisé sur Twitch. Le rappeur a affronté Thomas Vergara et Adil Rami.

JuL a fait sensation sur les réseaux sociaux en partageant un événement de taille ! Le marseillais a participé à un tournoi FIFA 20 en compagnie de Thomas Vergara et d’Adil Rami ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Alors que JuL est en plein séance de mixage pour la sortie de son prochain double album La Machine, le jeune homme s’est autorisé une petite pause afin de jouer aux jeux vidéos. 

Et comme à son habitude, l’interprète du titre C’est pas des LOL a voulu faire les choses en grand. Ainsi, c’est sur son compte Instagram, qu’il a annoncé un tournoi FIFA 20. 

Hier soir, JuL a donc pu jouer les véritables footballeurs en compagnie de grandes personnalités françaises. En effet, le rappeur numéro un sur Deezer a affronté Thomas Vergara, l’époux de la célèbre Nabilla !

Mais ce n’est pas tout ! JuL a aussi dû faire preuve de courage. Le jeune homme de 30 ans s’est retrouvé face à la star du football et ex de Pamela Anderson, Adil Rami !

JuL organise un tournoi FIFA 20 avec Thomas Vergara et Adil Rami !

JuL affronte Thomas Vergara et Adil Rami !

C’est donc à 20 heures, hier soir, que les fans de JuL ont pu assister en direct au tournoi FIFA 20 : Harit Vergara Adidas Cup. Diffusé sur la plateforme Twitch, ces derniers devaient être des centaines à soutenir leur star préférée.

Le mari de Nabilla n’avait jamais caché son obsession pour le jeu vidéo. En effet, il possède d’ailleurs une véritable collection de gamer dans sa villa de Dubaï.

À l’instar de Thomas Vergara, JuL semble aussi posséder une addiction pour le jeu de sport. Fan de l’Olympique de Marseille, le rappeur soutient le club de sa ville natale depuis sa naissance.

Enfin, le sportif Adil Rami a pu s’entraîner sur le terrain à travers une manette. Espérons que le jeune homme était aussi bon à l’écran que sur la pelouse !