Buzz
Partager sur

Jul: Naps très heureux d’avoir battu le rappeur sur Instagram !

Jul: Naps très heureux d’avoir battu le rappeur sur Instagram !

C'est avec grande joie, et beaucoup de respect que le rappeur Naps a exprimé sa fierté d'avoir battu son ami Jul sur la Play Station !

La rappeur Naps est un grand amateur de jeux vidéos. Alors lorsqu’il en vient à battre Jul sur PS5, il ne peut s’empêcher de le crier haut et fort sur son compte Instagram ! Il a donc partagé une preuve dans sa story ! MCE TV vous raconte donc tout de A à Z !

Naps, en quête de réussite !

Naps est un rappeur Marseillais connu dans toute la France. Cet été, sa réputation a explosé suite au son « bande organisée » avec Jul. Ce dernier a décidé de réunir les rappeurs de Marseillais pour créer un son mémorable.

SCH, Kofs, Soso Maness, Elams, Houari et Solda… Tous étaient présents pour faire danser la France. Un titre assez surprenant puisque personne ne s’attendait à une telle ampleur. Sorti le 15 août 2020, « Bande Organisée » est resté en top de ventes pendant plusieurs mois.

Et en quelques jours seulement, ce titre a explosé tous les records de streaming et de vente. Les français ont même regretté qu’il ne soit pas sorti quelques mois plus tôt, pendant les vacances d’été. Mais qu’importe ! Ce morceau a été un rayon de soleil pendant la crise sanitaire.

Rares sont ceux qui ne peuvent s’empêcher de danser en écoutant le couplet de Naps. Il faut dire qu’il a donné son maximum. Dès lors, les fans de Jul ont exploré son contenu musical. Et il semblerait qu’ils l’aient beaucoup apprécié !

À tel point que son dernier son « La Kiffance » résonne encore dans nos esprits. D’après nos confrères de Konbini, Naps fait partie des rappeurs les plus écoutés dans toutes les villes de France. « La Kiffance »  se trouve même à la première position.

C’est donc une grande fierté, pour celui qui sera toujours reconnaissant envers le grand Jul. Depuis, Naps est en quête de réussite. Surtout lorsqu’il s’agit d’être le premier ! Hier, le rappeur a mis de côté la musique pour se consacrer au gaming. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne s’est pas laissé faire !

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

Jul : pas du tout rancunier !

Eh oui ! Naps a joué à Fifa contre son ami Jul, sur PlayStation. Et bien qu’il le respecte énormément, il a tout fait pour ne pas le laisser gagner ! Ce n’est plus un secret, l’interprète de « Polo Kenzo » est un grand fan de jeux vidéos.

Il les aime autant que la musique. Alors forcément, il ne laisse personne prendre la place du numéro 1. Et pour preuve ! Il a partagé une photo de sa victoire sur son compte Instagram.

Il a donc clamé haut et fort sa réussite. « J’ai pris la revanche le J« , en référence à la façon dont il le surnommait dans le son Bande organisée : « le J c’est le S, prends le RS… »

Toujours très humble et très respectueux, Jul a partagé la victoire de son copain sur son compte Instagram. Il ne semble donc pas rancunier. Bien au contraire ! Il est toujours très heureux de la réussite de ses proches.

C’est donc une qualité qu’on ne peut lui retirer ! D’ailleurs, en invitant les rappeurs Marseillais à créer un album, Jul a décidé de diviser les gains, plutôt que d’obtenir un plus grand pourcentage. On adore !

Afficher +