fbpx
Buzz
Partager sur

JuL: Michel Polnareff lui présente ses excuses après le clash !

JuL: Michel Polnareff lui présente ses excuses après le clash !

Après avoir clashé le rappeur JuL pendant un live sur Instagram, Michel Polnareff lui a donc présenté ses excuses sur Twitter

Suite à son petit tacle envers JuL, Michel Polnareff s’est rendu compte de son erreur. Il s’est donc excusé sur Twitter. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Il y a quelques jours, alors qu’il était en live sur Instagram, Michel Polnareff a clashé le rappeur Jul.

En effet, lorsque Magali Berdah lui a demandé de citer le nom d’un artiste français très célèbre mais sans talent, le chanteur a donc répondu Jul.

Il a même ajouté que selon lui, l’artiste n’était pas un chanteur. Une critique qui a donc fait réagir les internautes. Tous se sont exprimés sur la toile !

C’est donc le mercredi 22 avril 2020 que Michel Polnareff a tenu à mettre les choses au clair. Il a donc posté un message d’excuse sur Twitter.

Et pour cause ! Il a donc admis qu’il s’était donc trompé de personne. « Quand @MagaliBerdah m’a demandé quel chanteur français je détestais, je ne trouvais pas le nom… »

« Et quand elle m’a dit JUL, j’ai dit, oui c’est ça. Je viens de l’écouter sur YouTube et me suis rendu compte que je me suis trompé de personne. Je présente toutes mes excuses à @jul ».

JuL: Michel Polnareff lui présente ses excuses après le clash !
JuL: Michel Polnareff lui présente ses excuses après le clash !

JuL : « C’est pas grave »

Une chose est sûre ! Ses excuses semblent être sincères ! Si bien que le rappeur les a donc acceptées. Il lui a donc laissé un petit commentaire : « C’est pas grave. » 

Une réponse complétée d’un émoji de deux mains, en mémoire à son signe. Il faut croire que l’interprète de Seul au monde n’est pas susceptible !

Et oui ! Il a même un très bon coeur ! Il y a quelques jours, JuL a développé un élan de solidarité sur la toile. Ainsi, il a vendu ses disques d’or et de platines au profit des hôpitaux de France.

Un beau geste qui a donc été repris par d’autres artistes. Orelsan a fait de même.