Buzz
Partager sur

JuL met sa notoriété au service d’une belle cause !

JuL met sa notoriété au service d'une belle cause !

JuL est un artiste engagé. Sur Instagram, il vient d'utiliser sa notoriété pour mettre en lumière une cause qui lui tient à coeur.

Comme de nombreuses stars, JuL est très actif sur la Toile. Le rappeur a d’ailleurs fait appel à ses abonnés pour défendre une cause qui lui est chère. MCE TV vous explique tout.

En ce moment, JuL est sur tous les fronts ! Et il n’en finit plus de se surpasser pour surprendre ses fans.

Il y a quelques semaines, l’interprète de « Sousou » a d’ailleurs sorti un nouvel opus « La Machine ». Après avoir teasé son projet depuis plusieurs mois, cet album a fait l’unanimité sur la Toile.

Pour son grand retour, le rappeur a donc mis les petits plats dans les grands. Victime de son succès, JuL s’est aussi entouré de nombreux artistes pour sortir son petit bijou.

A l’instar de Bigflo&Oli ou même Nessbeal. Rien que ça !

Un nouvel album pour la star qui rime avec le mot succès. En effet, en seulement quelques jour, son opus a été certifié disque d’or.

Mais le rappeur ne semble pas vouloir en rester là… A en voir ses dernière publications, il pourrait bien sortir un autre projet dans les mois à venir.

Mais ce n’est pas tout ! Artiste engagé, JuL utilise très souvent sa notoriété pour de défendre de nombreuses causes.

JuL met sa notoriété au service d'une belle cause !

JuL en 1ère ligne pour défendre une noble cause !

Dans sa story Instagram, JuL a donc voulu sensibiliser ses nombreux followers. Pour se faire, il a posté le combat de « Sourire d’enfant ».

Le collectif a pour but « d’aider les enfants » dans le monde. Leurs plans d’actions sont essentiellement axés sur l’éducation et la santé.

Pour se faire, le collectif organise différents voyages humanitaires. Ayant une importante communauté sur la Toile, JuL espère donc aider l’organisation à son échelle.

Ce n’est pas la première fois que la star fait appel à ses abonnés pour provoquer un élan de solidarité. Pendant la période de confinement, l’interprète de « Ma Jolie » avait sensibilisé ses fans aux mesures sanitaires.

Il avait aussi mis aux enchères ses disques d’or pour aider le personnel soignant. Un artiste au grand cœur !

Afficher +