Buzz
Partager sur

Jul: Le rappeur s’éclate à Marrakech et passe sa soirée avec une star marocaine !

Jul: Le rappeur s'éclate à Marrakech et passe sa soirée avec une star marocaine !
Partage
Partager sur Facebook

Le célèbre rappeur Jul s'offre des vacances bien méritées au Royaume du Maroc. Il a été aperçu avec une superstar à Marrakech

Le rappeur originaire de la cité phocéenne nage en plein succès. En effet, il produit plus d’album par an que n’importe quels autres confrères. Jul adore aussi gâter ses fans avec des mixtapes gratuites et des surprises récurrentes. Cependant, cette fois il prend du temps pour lui et s’éclate de l’autre côté du détroit de Gibraltar !

Jul : Vacances sur la planète Marrakech pour l’OVNI

L’artiste fan de l’Olympique de Marseille a encore été très productif cette année. Puisqu’il a livré un nouvel album le 29 juin dernier. Baptisé « Inspi d’ailleurs », le jeune homme de 28 ans a encore rencontré un incroyable succès.

😘

Une publication partagée par Jul D&P Officiel (@juldetp) le

Alors, les fans se pose une question. D’où lui vient cette inspi ? D’ailleurs apparemment ! Peut-être trouvera-t-il des mélodies et paroles pendant ses vacances de folies à Marrakech ? En tout cas, une chose est sure, Jul est très discret. Même si on le connait bien sur le devant de la scène, on ne sait quasiment rien de sa vie privée.

Il s’éclate avec Aymane Serhani

En effet, Jul parle d’amour dans ses chansons. « Ma jolie » pourra en témoigner. Mais, va-t-il trouver une muse digne de son nom au Maroc ? Peut-être ! En tout cas, si côté cœur il reste discret, le jeune marseillais n’hésite pas à partager ses moments délire avec ses fans sur Snapchat.

Puisqu’il prend du bon temps à Marrakech, autant faire profiter les autres ! Celles et ceux qui ont déjà passé des soirées de folies pourront témoigner que la ville de Yves Saint Laurent est the place to be si on veut faire la fête l’été. Jul l’a bien compris et il a décidé de partir avec une bande de potes. Cependant, partir qu’avec ses copains Marseillais ne suffisait pas. L’OVNI a décidé d’écumer les soirées huppées avec Aymane Serhani, une véritable star au Maroc. Le beau gosse de 25 ans est un chanteur de raï super connu. L’un de ses titres, Nebghi Djini Bsurvet a même récolté 116 millions de vues sur Youtube ! À découvrir.