Buzz
Partager sur

Jul loge tout le monde à la même enseigne pour «Classico Organisé» !

Jul loge tout le monde à la même enseigne pour «Classico Organisé» !

Jul compte partager équitablement les recettes de son projet "Classico Organisé" avec tous les rappeurs présents !

Jul prépare la sortie d’un tout nouveau projet baptisé Classico Organisé. Le très célèbre rappeur originaire de Marseille annonce alors que tous les rappeurs toucheront la même somme ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Jul met tout le monde sur un pied d’égalité

Après quelques semaines d’absence, Jul a donc fait un retour remarqué sur le devant de la scène du rap français. Il prépare un tout nouveau projet !

Oui, vous avez bel et bien entendu. Et une fois de plus, l’interprète du titre Pic et pic alccol et drame ne fait pas les choses à moitié.

Il réunit plus de 150 artistes sur un même opus ! Non, vous ne rêvez pas. Baptisé Classico Organisé, l’album contient pas moins de 30 morceaux.

Chacun d’entre eux regroupe des figures phares du rap marseillais, mais aussi des pointures de la scène parisienne. Eh oui !

D’un côté, on retrouve Le Rat Luciano, Alonzo, Kofs, Naps, Soso Maness, mais aussi SCH, Solda et Tony la Famille. Que de grands noms !

Lacrim, Gims, PLK, Mister You, Niro, Gazo, Koba La D, ou encore Dinor RDT, Rohff et Karris représentent quant à eux l’équipe parisienne.

À l’instar de l’opus 13’Organisé, Jul a aussi convié des rappeurs moins connus. Son but ? Mettre leur travail en lumière !

Dans une récente interview accordée à Brut, il confie d’ailleurs vouloir une nouvelle fois partager équitablement les recettes du projet.

MCE TV vous en dit plus !

Jul loge tout le monde à la même enseigne pour «Classico Organisé» !

Rien n’arrête la Machine

Lors de la promotion du projet 100 % marseillais intitulé 13’Organisé, L’Algérino faisait une très grande annonce. Tous les artistes ont touché la même somme !

« C’est la première fois qu’un artiste décide de faire un projet sur lequel tous les artistes sont producteurs, confiait l’ami de JulC’est du jamais vu. »

« Il a tenu à ce que tous les artistes touchent la même somme« , précisait alors l’interprète du titre Le Prince de la Ville.

« À la base, je ne voulais pas faire ça pour l’argent déjà, confirmait ensuite la Machine. Et je voulais faire croquer aussi les gens qui n’ont pas la possibilité d’être visibles. »

« Autant les faire croquer avec de l’argent, du buzz, continuait l’artiste aux nombreux disques de platine. J’ai voulu tout partager et tout le monde touche pareil. »

Pour son nouveau projet, Jul opte donc pour la même façon de faire. Une fois de plus, il partagera donc équitablement les recettes générées.

Le 22 octobre 2021, l’Ovni a d’ailleurs dévoilé un premier morceau. Baptisé Loi de la callele titre réunit Lacrim, Alonzo, Mister You, Kofs, Niro, Le Rat Luciano, Da Uzi et lui-même.

Oui, vous avez bel et bien entendu ! Véritable succès, le clip cumule d’ores et déjà plus d’un million de vues sur YouTube. Rien que ça !

À écouter au plus vite.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🅹🆄🅻 📀👽💿 (@juldetp)

Afficher +