Buzz
Partager sur

Jul hyper fier d’avoir participé au «Match des Héros» au Vélodrome !

Jul hyper fier d’avoir participé au «Match des Héros» au Vélodrome !

Jul, ainsi que tous les autres participants, sont très fiers d'avoir eu l'occasion de jouer pour le «Match des Héros», au Vélodrome.

Le rappeur Jul n’a pas hésité à partager sa joie d’avoir pu tâter du ballon, lors du «Match des Héros», via son compte Instagram. MCE TV vous dévoile tout de A à Z !

Jul n’en revient pas

Deux équipes s’affrontaient, hier soir, sur la pelouse du Vélodrome. Attention cependant. Il ne s’agissait pas d’un match habituel. En effet, les participants n’étaient pas des footballeurs en poste mais des stars.

La première équipe s’appelait « OM Légendes ». Elle était composée de Didier Drogba, Djibril Cissé, Fabrizio Ravanelli et Jul. Ainsi que Naps, Éric Di Meco, Soso maness et pleins d’autres.

La deuxième équipe, en revanche, s’appelait « Team Unicef ». Elle était composée de Tony Parker, Robert Pires, Kev Adams, Hakim Jemili et M Pokora. Mais ce n’est pas tout. Il y avait aussi Éric Abidal, Esteban Cambiasso, Ricardo Carvalho et Christian Karembeu.

Petite différence également. Les joueurs ne jouaient pas « que » pour le plaisir. En effet, le but était de gagner de l’argent pour l’Unicef et la Fondation de Didier Drogba afin d’aider les enfants en Côte d’Ivoire. Il s’agissait donc d’une belle expérience et d’un très beau geste !

Jul est l’un des participants à en avoir adoré participer au «Match des Héros». Ce dernier n’a pas pu s’empêcher de publier un post Instagram, afin d’en dire des nouvelles à ses fans. MCE TV vous en dit plus.

Les retours sont positifs

Sur son compte Instagram, Jul a publié un cliché de son équipe. Il est reconnaissable parmi tous les membres. Et pas seulement parce qu’il fait le signe des mains.

En effet, le rappeur marseillais a le sourire jusqu’aux oreilles. En légende de son post, il écrit d’ailleurs : « Je n’en reviens toujours pas », suivi d’un émoji avec des étoiles dans les yeux.

Nombreux sont ceux à avoir liké la publication de Jul. En effet, en seulement 3 heures, il a récolté pas moins de 123 000 mentions J’aime. Les internautes n’ont également pas manqué de réagir dans l’espace dédié aux commentaires.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils semblent avoir apprécié la prestation de Jul. « Franchement, psahtek la reprise de volé. Ça mérite le brassard ! », a lancé un premier internaute. « Le plus petit mais le plus talentueux ! », a également ajouté un second. « Tu as fumé Abidal, tu as fait rêver ! », a écrit un autre.

Vous l’aurez donc compris, les messages sont tous aussi adorables les uns que les autres. Pour autant, ceux qui ont participé au «Match des Héros» ont également tenu à lâcher un petit mot sous le post de Jul. Parmi eux, on compte SCH, Bengous, Baptiste Giabiconi ou encore Alonzo.

Parce qu’il sait que ses fans n’en n’ont jamais assez, Jul a continué de partager sa soirée ainsi que son ressenti, en Storie Instagram. Il a expliqué avoir vécu un rêve, avant de partager d’autres photos de son équipe. Il a ajouté ne pas avoir la condition physique mais avoir tout donné. Quoi qu’il en soit, nous tenons à féliciter les deux équipes !

Afficher +