fbpx
Buzz
Partager sur

JUL: faut-il s’attendre à un nouveau feat avec Alonzo ?

Partager
Partager sur Facebook

En Story de son compte Instagram, Jul a partagé une nouvelle photo où il a pris la pose avec Alonzo. Les deux prépareraient-ils un feat ?

En 2018, Jul a provoqué la surprise de ses fans en sortant deux albums d’un seul coup. D’ailleurs l’un des deux avaient la particularité d’être totalement gratuit. Ce beau cadeau avait d’ailleurs largement fait plaisir à ses abonnés. Il y a quelques semaines d’ailleurs, il avait dévoilé 1er morceau de son album Pocahontas qui totalise 17 morceaux.

Mais ce n’est pas tout, le 24 avril, le jeune homme a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram où les internautes ont pu le voir en train de faire un clin d’oeil puis de filmer rapidement un piano électrique. Le tout avant d’ajouter « Ca va pas blaguer aujourd’hui ».

Et le vendredi 26 avril, Jul a également semé le doute chez ses fans. En effet, en Story de son compte Instagram, ce dernier a partagé une nouvelle photo où il a pris la pose dans une voiture. Mais il n’est pas tout seul. Le rappeur Alonzo est avec lui créant alors le doute quant à une probable collaboration.

Alonzo et Jul vont sortir un nouveau hit ensemble ? Ils sèment le doute sur la Toile

Les deux ont d’ailleurs régulièrement posé des sons ensemble qui ont fait un tabac. Par exemple « Normal » ou « Flagrant délit » ont largement été validés par la Toile pour le plus grand plaisir des deux hommes. Alors si pour l’instant ils n’ont pas annoncé de featuring tous les deux, il se pourrait bien qu’ils le fassent dans les prochains jours.

Pour le moment, il faudra seulement faire preuve de patience avant de découvrir ce que les deux préparent comme surprise. Et il suffirait que ce hit arrive juste avant l’été pour combler les soirées en bord de mer par exemple. En tout cas cette nouvelle photo n’a pas manqué d’agiter la Toile qui se pose désormais de nombreuses questions. Patience donc !

JUL: faut-il s’attendre à un nouveau feat avec Alonzo ?

JUL: faut-il s’attendre à un nouveau feat avec Alonzo ?