fbpx
Buzz
Partager sur

Jul va enregistrer son prochain son avec une prod d’un de ses fans ?

En Story de son compte Instagram, Jul a incité ses fans à lui envoyé leur prod. Il se pourrait bien qu'il fasse un prochain son avec !

Depuis des années déjà, Jul est très proche de ses fans. Loin de prendre la grosse tête, il garde le contact avec ceux qui l’ont emmené au sommet. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne manque pas d’idée pour leur faire plaisir et sortir un son.

Jul est capable de sortir plusieurs albums la même année. Une chose est sûre, il a fait un vrai carton l’année dernière. Il a, dans un 1er temps, eu la bonne idée de réunir de grands rappeurs Marseillais pour un album.

Le son « 13’Organisé » fait encore un tabac sur les plateformes d’écoute. Mais ce n’est pas tout. Jul a aussi sorti son album « Loin du Monde ». Il a ainsi offert plusieurs hits en feat avec de nombreux artistes.

Après le succès de Wejdene, il lui a même proposé de collaborer ensemble. Les deux ont d’ailleurs sorti « Loin de Tout ». Cette chanson a aussi fait un vrai tabac. En cette fin de semaine, le rappeur a aussi confié qu’il était prêt à retourner en studio.

Il a posté plusieurs photos en Story de son compte Instagram. Le jeune homme en a profité pour faire quelques confidences à ses fans. Mais ce n’est pas tout. Il leur a aussi proposé un énorme projet.

Jul a confié dans un 1er temps : « Cet aprem je fais un gros son ! Bas les co*lles ». Il a aussi eu une très bonne idée. Il a l’intention de faire son prochain son avec une prod d’un de ses fans.

Jul va enregistrer son prochain son avec une prod d’un de ses fans ?

Jul plus motivé que jamais à sortir une nouvelle chanson avec la prod d’un fan

Jul a alors donné son adresse mail : prodjul845@gmail.com. Par la suite, il a aussi écrit sur son compte Instagram : Pour ceux qui veulent envoyer des produits c’est là que ça se passe« .

Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il semble très motivé. Jul a balancé : « Je suis chaud bouillant !! ». Il a aussi demandé à ses fans : « Laissez vos contacts quand vous envoyez. Merci d’avance à tous ! ».

Le tout accompagné d’un coeur rouge. Reste à savoir si ses fans lui enverront plusieurs propositions pour qu’il puisse réaliser son nouveau son. Une chose est sûre, ses abonnés ont vraiment hâte de découvrir son futur single.

Il faudra tout de même faire preuve de patience avant d’en savoir plus. En revanche, il se pourrait bien que le rappeur dévoile un hit au printemps prochain ou juste avant l’été. Ses fans attendent le moindre indice sur ses réseaux sociaux.

Très active en Story de son compte Instagram, Jul dévoile très souvent ses pensées du moment. En cette fin de semaine, il a eu une poussée de motivation. Sur les réseaux sociaux, ses fans a hâte d’en savoir plus. Affaire à suivre donc !