fbpx
Buzz
Partager sur

JuL dévoile ses nombreux trophées de football sur Instagram !

JuL dévoile ses nombreux trophées de football sur Instagram !

En plus d'être un incroyable rappeur qui fascine la jeunesse, JuL est aussi un grand sportif ! Il a cumulé les trophées de foot !

C’est indéniable, le rappeur JuL est bourré de talents. Chanteur, rappeur, producteur … Il serait même un grand sportif ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

JuL fascine de plus en plus ses fans depuis le confinement. Le rappeur disposait déjà d’une très grande popularité … Mais celle-ci a explosé !

Et pour cause ! L’artiste veille à travailler dur pendant cette période difficile. Il continue donc d’écrire et de composer de nouveaux titres. Le but ? Satisfaire et divertir ses fans.

Il y a quelques semaines, il a même sous-entendu qu‘il préparait déjà son nouvel album. Il faut dire que le rappeur écrit et compose très rapidement.

Ce qui plait donc à une grande majorité de français. Aujourd’hui, nombreux sont ceux qui connaissent ses titres. Qu’on l’aime ou pas, JuL est un véritable phénomène. Et Michel Polnareff pourra donc en témoigner !

Mais ce qui plait le plus à ses fans est probablement sa grande générosité. Le marseillais a toujours eu le coeur sur la main !

Et en cette période de confinement, il l’a encore prouvé ! JuL a donc fait le choix de venir en aide aux hôpitaux de France.

"<yoastmark

JuL, toujours aussi surprenant

Pour cela, il a donc pris une décision radicale ! Il a mis aux enchères tous ses disques d’or et de platine. De quoi rapporter plus de 30 000 euros.

Un beau geste qui en dit davantage sur sa personnalité. JuL a même déclenché un élan de solidarité sur la Toile. Plusieurs artistes ont suivi son chemin.

En ce vendredi 24 avril, la star a encore surpris sa communauté. Et pour cause ! Il a donc démontré qu’il était un grand sportif. En effet, il a donc partagé tous ses trophées de football sur Instagram.

Raison pour laquelle l’interprète de Seul au monde est si intéressé par cet univers sportif ! Une chose est sûre ! Le rappeur est plein de surprises … Quelle sera la prochaine ?