fbpx
Buzz
Partager sur

JuL désactive son compte Instagram sans donner aucune raison !

JuL désactive son compte Instagram sans donner aucune raison 1000

Le rappeur français JuL créé la panique dans sa fanbase. Il supprime son compte Instagram sans donner aucune explication !

Sans prévenir ses fans en amont, le rappeur français JuL supprime son compte Instagram. À l’heure où l’on écrit, sa fanbase n’a toujours pas reçu d’explications de sa part. MCE vous explique tout.

Il n’est pas rare qu’un artiste se retire des réseaux sociaux. La preuve avec Nekfeu ! Il y a quelques temps, le rappeur français décide de supprimer ses différents comptes. Un point c’est tout.

Mais cette situation semble plus étonnante pour un artiste qui se montre très proche de son public. C’est pourquoi tous les fans de JuL s’inquiètent !

En effet, l’interprète de « Soucou » – qui a sorti un double album, « La Machine », le 19 juin dernier – surprend beaucoup ses abonnés.

Alors que l’artiste marseillais passe son temps à alimenter son compte instagram, celui-ci est soudainement désactivé. D’ailleurs, JuL n’est toujours pas réapparu sur la plateforme à l’heure où l’on vous écrit.

Ainsi, sa fanbase s’affole sur la toile. Et à en lire les différents messages sur Twitter, les hypothèses sont nombreuses !

JuL désactive son compte Instagram sans donner aucune raison 640

JuL ferait une pause

Personne ne peut contester la productivité de JuL. À ce jour, le rappeur s’impose comme le plus productif de l’Hexagone. En plus, le jeune homme vient d’écouler 500 000 ventes de son dernier album.

D’ailleurs, il compte en sortir un nouveau en décembre. Non, l’artiste marseillais ne s’arrête absolument jamais de travailler. Et ce pour le plus grand bonheur de ses fans !

Alors, certains de ses abonnés trouveraient une explication à la suppression de son compte. Eh oui, ils pensent que JuL s’accorde tout simplement une mini-pause. 

Et donc, celui-ci ferait un break avec les réseaux sociaux le temps de se ressourcer. Après tout, il serait temps que le rappeur se repose. Depuis le temps !

Toutefois, d’autres fans pensent à une blague. Alors que l’interprète de « JVCD » passe son temps à les surprendre, ce dernier pourrait très bien leur réserver une immense surprise.