Buzz
Partager sur

JuL délaisse Call Of Duty pour GTA pendant le confinement !

JuL délaisse Call Of Duty pour GTA pendant le confinement 1000

En pleine période de confinement, JuL en a marre de jouer à Call Of Duty. Décu par le jeu, le rappeur Marseillais se met à GTA.

Alors qu’il ne travaille pas sur son 20ème album, JuL s’offre une petite pause jeu vidéo. Malgré la tentation du jeu Call Of Duty, le rappeur lance une partie de GTA. MCE vous explique pourquoi.

Le rappeur Marseillais s’autorise enfin une pause. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’était pas trop tôt ! Eh oui, JuL semble avoir beaucoup de mal à lever le pied !

La raison ? L’interprète de « La Machine » veut absolument faire plaisir à ses fans. Alors en cette période de confinement, ce dernier ne s’arrête plus !

En effet, le plus gros vendeur de disques de rap français s’apprête à sortir son 20ème album… en seulement six ans. Un véritable record !

Ainsi, JuL travaille d’arrache-pied ! D’ailleurs, l’artiste de 30 ans ne cesse de leur parler de la sortie sur son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses fans s’impatientent.

Mais parfois, le collaborateur d’Heuss L’enfoiré veut souffler un peu. Eh oui, ce dernier sait tout de même garder des moments de répit. Ainsi, il s’amuse pour décompresser !

JuL délaisse Call Of Duty pour GTA pendant le confinement 640

JuL hésite beaucoup

Pour s’amuser et décompresser en même temps, quoi de mieux qu’une partie de jeu vidéo ? Alors, JuL se rue vers sa console pour cette pause bien méritée !

Mais le Marseillais ne sait pas vers quel choix se tourner. Entre les jeux Call of Duty et GTA, son coeur balance ! D’ailleurs, le rappeur tient à se confier à ses fans.

D’ailleurs, JuL sort la carte de l’humour ! « C’est souvent quand tu es coincé entre deux chaises que tu peux rester coincé au milieu » déclare l’artiste dans sa story sur Instagram. Eh oui, il hésite beaucoup !

Après réflexion, celui-ci finit par se mettre d’accord ! « Call Off, vous avez lever le pillage à 4, vous m’avez cassé le délire sur pp. On va se remettre sur GTA je crois… » écrit ce dernier avant d’identifier plusieurs amis !

Afficher +