fbpx
Buzz
Partager sur

JuL: Cyril Hanouna lui envoie de la force en direct de C8 !

JuL: Cyril Hanouna lui envoie de la force en direct de C8 !

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a prouvé qu’il était un grand fan de JuL. Découvrez pour quelle raison

Depuis plusieurs années à présent, JuL met tout le monde d’accord. Le rappeur marseillais est apprécié par des millions de personnes et contrairement à certains, l’artiste ne se concentre que sur la musique. Exit les clashs, « L’OVNI » préfère faire bouger ses fans au rythme de ses hits. Une tactique qui semble fonctionner et appréciée, notamment par Cyril Hanouna.

En effet, l’animateur de Touche pas à mon poste a prouvé qu’il était un grand fan du chanteur. En même temps, comment ne pas être fan de celui-ci ou ne pas reconnaître son talent ?

Un talent que JuL vient de mettre à profit de sa ville. Car oui, ce dernier vient de lancer un collectif 100% Marseillais grâce à « 13 Organisé ». Un collectif qui réunit les plus grands rappeurs de la cité phocéenne. Des plus anciens au plus récents.

D’ailleurs, l’album du « groupe » devrait être dispo le 9 octobre prochain à en croire les derniers posts du rappeur.

En attendant, JuL peut compter sur le soutien de tous ses fans et, comme vous allez pouvoir le voir ci-dessous, de Cyril Hanouna.

JuL: Cyril Hanouna lui envoie de la force en direct de C8 !
JuL: Cyril Hanouna lui envoie de la force en direct de C8 !

Cyril Hanouna s’ambiance sur JuL

Le trublion du PAF n’a jamais caché sa passion pour « L’OVNI ». Reprenant souvent ses sons entre deux débats, « Baba » ne cesse d’apporter de la force à l’artiste qui explose tous les records depuis plusieurs années.

Comme vous avez pu le voir ci-dessus, il vient donc une nouvelle fois de montrer qu’il était un grand fan de JuL en passant l’un de ses sons durant la pause. L’animateur, ajoutant en légende de son post publié dans sa story:

 « On kiffe JuL pendant la pub ! Force à toi fréro ». Faisait-il savoir. Un geste que le rappeur semble lui-même avoir fort apprécié. Si tel n’avait pas été le cas, il n’aurait sans doute pas reposté la story de « Baba » dans la sienne.

Nul doute que l’animateur de C8 va continuer à « kiffer » les sons de l’artiste au cours des prochaines émissions.