fbpx
Buzz
Partager sur

Jul: Cyril Hanouna complètement fan de son album « 13 Organisé »

Jul: Cyril Hanouna complètement fan de son album 13 Organisé !

Tout le monde à fond derrière JuL ! Avec 13 Organisé, le rappeur frappe très fort... et même Cyril Hanouna valide son album !

Tout le monde valide JuL ! Avec Bande Organisée, le rappeur avait déjà frappé très fort… Mais avec l’album 13 Organisé, il met tout le monde d’accord ! Même Cyril Hanouna lui envoie de la force

Il faut dire que le Marseillais a réussi un énorme projet. Autour de sa Bande Organisée, il a aussi réuni tous les plus grand rappeurs du 13. Un moyen de rendre hommage à Marseille et aussi aux Bouches-du-Rhône…

On retrouve donc SCH, L’Algerino autour de lui… Mais aussi IAM ou Soprano. Des rappeurs tous venus d’univers un peu différents, mais avec un point commun : Marseille. Une énorme perf pour JuL !

Et ça se confirme dès vendredi, à minuit. Alors que l’album doit se lancer dans la nuit, les sites de streaming explosent et 13Organisé et Twitter en Y arrivent dans les tendances du réseau social…

JuL a donc réussi son pari : réunir tout Marseille derrière son album. Un gros projet salué de toutes parts… Et même par Cyril Hanouna ! L’animateur de TPMP et BTP publie ainsi une story

Jul: Cyril Hanouna complètement fan de son album "13 Organisé"
Jul: Cyril Hanouna complètement fan de son album « 13 Organisé »

JuL validé par Cyril Hanouna

Et il montre son admiration pour le rappeur ! « Bravo à tous les frérots qui sont dans cet album« , écrit-il ainsi en taguant directement le Marseillais. Un bel hommage, et un moyen de montrer son soutien…

Mais quand on voit la story de JuL, on se rend vite compte que Cyril Hanouna n’est pas seul du tout ! En effet, pas mal de sons envoient du très très lourd. Du coup, pas mal de gens lui envoient des messages…

On retrouve surtout la petite dédicace à une candidate des Marseillais. « Aux States ils ont Kylie, nous, Maeva Ghennam« . Une jolie comparaison à la soeur Kardashian, validée par tout le monde…

13 Organisé semble donc faire l’unanimité. JuL a réussi le pari de réunir plein de rappeurs très différents derrière un album, et derrière Marseille. Une énorme victoire pour lui !