fbpx
Buzz
Partager sur

Jul complètement bluffé par l’incroyable talent de ses fans !

Jul complètement bluffé par l’incroyable talent de ses fans !

Sur son compte Twitter, Jul a fait part de son admiration pour le talent de ses fans après leur avoir demandé de concevoir sa pochette d’album

Il y a quelques jours, Jul annonçait une grande nouvelle à tous ses fans. Comme lors de la sortie de son album « La Machine », il demandait à ces derniers de concevoir la pochette de son prochain projet. Eh à en croire sa réaction sur Twitter, certaines créations seraient superbes.

En effet, si vous n’étiez pas au courant « L’OVNI » semble vouloir sortir un nouvel album dans quelques jours. C’est en tout cas ce qu’il laissait penser sur son compte Instagram lorsqu’il demandait à ses followers de mettre la main à la patte.

Car oui, depuis qu’un de ses abonnés a réaliser la pochette de son dernier album, Jul semble ne plus vouloir se passer du talent de sa fanbase. Il faut dire que le résultat était plus que réussi. C’est pourquoi, cela n’est pas vraiment étonnant de voir le rappeur réitérer son expérience:

 « Ma team j’espère que ça va ? J’ai besoin de vous !! Il me faut une pochette d’album avant le 15 novembre ! Je vous laisse tout gérer, tout choisir, comme la dernière fois… Le titre c’est Loin du monde. »

Faisait savoir Jul sur les réseaux sociaux. Plusieurs jours après avoir passé l’annoncé, celui-ci donnait des nouvelles pour faire savoir à quel point il se montrait surpris par le talent de sa communauté.

Jul complètement bluffé par l’incroyable talent de ses fans !
Jul complètement bluffé par l’incroyable talent de ses fans !

Le talent de ses fans ébahit Jul

Certes, l’artiste savait qu’il comptait de nombreux talents parmi ses followers. Mais peut-être pas à ce point. Car sa réaction sur Twitter prouve à quel point il se montrait surpris en voyant les premières conceptions de pochettes débarquer:

 « La vérité c’est un truc de fou toutes les belles cover que vous faites !!! Le choix va être dur… Mais ce sera le votre comme la dernière fois. Je pense que dans deux jours on commence les votes de pochettes ! » Balançait Jul.

A présent, nous avons hâte, nous aussi, de découvrir les créations. Comme pour le précédent projet, Jul devrait en dévoiler 4 à son public qui voterait, par la suite, pour sa préférée.

Reste à savoir laquelle va être choisie.