fbpx
Buzz
Partager sur

JuL célèbre l’anniversaire de « la légende » Zinédine Zidane sur Instagram !

JuL célèbre l’anniversaire de « la légende » Zinédine Zidane sur Instagram !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, JuL vient de célébrer l’anniversaire d’un très grand homme. Notre héros de 98, Zinédine Zidane

Savez-vous ce qui se passez le 23 juin 1972 ? Un être, béni des dieux, descendait sur Terre. En effet, ce jour marque l’arrivée de Zinédine Zidane sur notre planète et JuL ne semble pas prêt de l’oublier. Etant donné qu’il vient de fêter ce jour particulier sur Insta.

Comme l’ensemble des Français, celui qui vient de sortir son double-album « La Machine » est fan de l’ancien numéro 10 de l’équipe de France. Ce dernier semble un peu considéré comme le papa de tout le monde. Après nous avoir fait sauter de joie en juillet 1998 pour la finale de la Coupe du Monde.

Car oui, « Zizou » offrait le premier titre suprême, sur la scène internationale, à la France et nous ne le remercierons jamais assez pour cela. JuL ne semble pas l’avoir oublié. C’est pourquoi, il a décidé de lui souhaiter un joyeux anniversaire, nous donnant l’impression qu’il s’agissait d’un devoir pour lui.

En effet, en plus d’être aimé par la majorité du pays, Zidane l’est encore plus par les Marseillais. Notamment parce qu’il vient de la cité Phocéenne et ses habitants en sont très fiers.

Il n’est donc pas étonnant de voir des artistes marseillais, comme JuL, fêter le jour de l’arrivée de Zizou au monde.

JuL célèbre l’anniversaire de « la légende » Zinédine Zidane sur Instagram !

JuL célèbre l’anniversaire de « la légende » Zinédine Zidane sur Instagram !

L’anniversaire de Zidane, fêté par JuL

C’est sur son compte Insta que « l’OVNI » écrivait un message pour son idole. Un message très court mais voulant tout dire. En effet, en plus de lui souhaiter un joyeux anniversaire, il rappelait qu’il s’agissait d’une légende.

Pas besoin des mots de JuL pour se rappeler qu’en plus de l’équipe de France, l’ancien numéro 10 régalait les fans de ballon rond dans n’importe quel match. C’est pourquoi, le terme utilisé par le rappeur marseillais nous paraît bien approprié:

 « et un joyeux anniversaire a la légende @zidane », faisait-il savoir. Suite à cela, les fans de « l’OVNI » en profitaient pour faire un peu d’humour. Certains, expliquant qu’une légende se trouvait sur la photo mais qu’il ne s’agissait pas de l’ancien joueur.

Pour eux, c’est bel et bien JuL la légende. Reste à savoir s’ils ont raison ou non.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🅹🆄🅻 📀👽💿 (@juldetp) le