Buzz
Partager sur

Jul: un camion fait le tour de Marseille pour la promo de 13 Organisé !

Jul- un camion fait le tour de Marseille pour la promo de 13 Organisé1000

Sur les réseaux sociaux, Jul a partagé une vidéo sur laquelle un camion faisait le tour de Marseille, pour la promo de 13 Organisé.

Jul peut être fier de lui. Le rappeur Marseillais, à l’origine du projet 13 Organisé a réalisé un record de ventes de son premier opus, donc.

Sur les réseaux sociaux, le chanteur s’est récemment félicité pour les bons chiffres de cet opus événement. Ce lundi, ce dernier a révélé qu’après 3 jours d’exploitation, plus de 20 000 exemplaires ont été écoulés.

Le chanteur marseillais a ainsi devancé Damso. Au mois de juin dernier, déjà, Jul créait l’événement avec son nouvel album, la Machine.

Dans un même temps, le rappeur de Saint-Jean-du-Désert à Marseille a monté un collectif dans le plus grand des secrets, donc. SCH, Soprano, Naps, Soso Maness, Keny Arkana… Le chanteur a réuni les plus grands.

Et c’est un succès ! Son clip Bande organisée a été visionné plus de 124 millions de fois. Un joli record pour le rappeur qui enchaîne les records depuis 2009.

Le camion de 13 Organisé dans Marseille
Le camion de 13 Organisé dans Marseille

Le camion 13 Organisé de Jul dans les rues de Marseille

Il y a quelques heures, Jul a partagé plusieurs vidéos dans ses Stories Instagram. En effet, depuis quelques jours, un camion pimpé aux couleurs de 13 Organisé, déambule dans les rues de Marseille.

Le grand camion noir dispose d’un écran led sur le côté droit. Dessus sont donc diffusées des images du clip Bande organisée qui a donc récolté un record du nombre de vues sur YouTube.

Mais ce n’est pas tout ! Sur d’autres vidéos partagées par le rappeur, on peut donc voir que le camion dispose d’autres écrans leds de part et d’autres du véhicule.

Hier soir, beaucoup de Marseillais se sont donc réunis dans les rues du vieux Port afin d’admirer le camion qui a mis le volume au maximum pour que les riverains puissent donc en profiter.

Après avoir fait escale sur le vieux port, le camion a continué sa route non loin du casino de Marseille. Le véhicule arpentera les routes de Marseille pour encore quelques jours, donc.

Afficher +