fbpx
Buzz
Partager sur

JuL: Alban Ivanov tacle son nouveau album « Loin du monde » !

JuL vient de poster une vidéo d'Alban Ivanov en train de le tacler ! Une vidéo pleine d'humour qui prouve que le rappeur a de l'autodérision.

JuL vient de poster une vidéo d’Alban Ivanov en train de se moquer de lui ! Le rappeur marseillais a prouvé qu’il était bourré d’autodérision ! MCE TV vous en dit plus !

Via sa story Instagram, ce lundi 4 janvier 2020, l’interprète de « C’est pas des lol » a posté une vidéo hilarante d’Alban Ivanov ! Une vidéo sur laquelle on pouvait donc voir le comédien et humoriste imiter le rappeur !

En effet, ce dernier s’est moqué de la grande productivité de l’artiste ! « Salut la famille, c’est JuL ! J’espère que vous appréciez mon nouvel album Loin du monde. Voilà, j’ai dû le finir en 4 minutes 30 ! »

Une vidéo qui a visiblement fait rigoler le rappeur JuL ! Par ailleurs, Alban Ivanov avait légendé sa vidéo ainsi : « Parce que t’es le sang ! » Qui aime bien bien châtie bien après tout…

JuL: Alban Ivanov tacle son nouveau album "Loin du monde" !
JuL: Alban Ivanov tacle son nouveau album « Loin du monde » !

JuL remercie sa communauté sur Instagram !

Le 22 décembre 2020, JuL a posté une vidéo en plein freestyle ! Des images inédites que le rappeur a commenté en faisant une belle déclaration d’amour à ses fans ! En effet, voici ce que le rappeur a écrit !

« Non, sans rigoler, je sais pas comment vous remercier mes santcho ! La vérité, à chaque fois je vous dis merci… Donc désolé si j’me répète mais c’est avec le cœur… mais j’ai envie de faire plus qu’un merci à chaque fois pour vous !!!!! »

Jul a également ajouté : « Je voulais vous dire désolé si je suis pas trop là en ce moment !! J’essaie de me reposer le plus possible pour bien commencer l’année qui arrive!! »

« 2021 sera une année de fou, je vous préviens si tout se passe bien ça va vraiment péter ! !Je me languie de vous voir aussi, j’ai hâte de vous voir à mon concert au Vélodrome et j’espère même avant … » A  donc écrit le rappeur.

« En tout cas vous êtes des vaillants, ça fait 7 ans maintenant que ça marche et c’est grâce à vous aujourd’hui que je vie donc vous avez tout le mérite… C’est pour ça que je vous gâte en sons et parce que ça me plait de vous faire écouter ce que je vie et ce que je pense !! » A ainsi conclu JuL.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🅹🆄🅻 📀👽💿 (@juldetp)