fbpx
Buzz
Partager sur

Jul fier de ses 8 ans de carrière il remercie ses fans sur Instagram !

Jul fier de ses 8 ans de carrière il remercie ses fans sur Instagram !

Le rappeur Jul remercie ses fans pour leur soutien durant ses 8 ans de carrière ! On vous donne plus de détails.

Jul remercie ses fans pour ses 8 ans de carrière sur Instagram ! MCE TV vous dévoile tout.

Cela fait donc 8 ans que le rappeur marseillais fait danser ses fans. À cette occasion, le jeune artiste a reçu un très beau cadeau regroupant ses plus grands succès dans un tableau.

Le jeune homme a d’ailleurs partagé une photo de son cadeau sur son compte Instagram. Il a  profité de cette occasion pour remercier ses nombreux fans, sans qui tout cela n’aurait pas été possible. 

« Merce bien c’est grâce à vous ma team que je peux avoir des cadeaux comme ça à mon anniversaire » peut-on lire sur la légende de son post Instagram. Il ajoute aussi deux émojis pour un disque d’or et de platine. « Et c’est pas fini » précise aussi l’artiste.

Les fans de Jul étaient bien évidemment là pour le soutenir encore une fois. Sa publication sur le réseau social récolte ainsi  plus de 144 000 likes en quelques heures seulement.

« C’est mérité mille fois » peut-on ainsi lire dans les commentaires. « Quel homme » ou encore  » Ce n’est que le début » ont commenté d’autres fans du marseillais.

D’autres fans de Jul propose même de changer leur photo de profil pour mettre celle de l’artiste afin de lui montrer qu’ils le  soutiennent ! Autant dire que le jeune artiste peut compter sur sa forte communauté. 

En 8 ans, le rappeur a sorti 20 albums, 34 singles et 7 mixtapes ! Retour sur la carrière d’un jeune marseillais qui a charmé les Français.

Jul fier de ses 8 ans de carrière il remercie ses fans sur Instagram !

8 ans de Jul

Dans la musique, il y a ceux qui prennent le temps pour sortir un album et puis il y a Jul. Le jeune homme bombarde ses fans de projets musicaux depuis son tout premier opus sorti en 2014. 

Autant dire que l’artiste ne chôme pas. Il s’impose en effet une cadence infernale à raison de plusieurs albums par ans, sans parler des singles et mixtape.

Mais il ne faudrait pas croire que le jeune homme de 31 ans mise sur la quantité aux dépens de la qualité. En effet, Jul est capable de sortir un album de 40 titres (La Zone en personne sorti en 2018) mais aussi à accumuler les hits ! Eh oui.

La plupart des albums du jeune artiste dépassent les  200 000 exemplaires vendus !  En 2015, il explose un record de vente d’un demi-million de ventes pour My World.

Depuis le début de sa carrière, Jul avoisine les 4 millions d’albums vendus ! Rien que ça.

En février 2020, le jeune artiste devient le plus gros vendeur de l’histoire du rap français ! Autant dire que sa communauté a fait sa carrière, et ça le rappeur ne l’oublie pas.

Ainsi, grâce à son important fan base, le jeune artiste a encore de beaux jours devant lui. Comme il le dit si bien « Et c’est pas fini ».