Buzz
Partager sur

Juju Fitcats topless: la Youtubeuse répond aux haters !

Juju Fitcats topless: la Youtubeuse répond aux haters !

Suite à sa publication en topless sur Instagram, Juju Fitcats essuie les critiques. Mais cette fois, elle ne compte pas se laisser faire...

Depuis plusieurs mois, Juju Fitcats a délaissé les soutien-gorges. En effet, pas assez confortables et un peu trop conformistes à son goût. Un choix « bénéfique » à ses yeux, qui mérite d’être expliqué en vidéo. Dans Adieu les soutifs : mon expérience !, elle revient sur sa décision.

Depuis, Juju Fitcats assume et accepte mieux son corps. La taille de sa poitrine, qui la complexait donc, est désormais un complexe très lointain.

Juju Fitcats répond aux critiques des haters !

Pour faire la promotion de sa vidéo, Juju Fitcats s’est donc affichée fièrement en topless sur Instagram. Il n’en a pas fallu plus pour qu’une pluie de critiques arrivent sur elle. Elle explique :

« Certains ont trouvé ça choquant. Ecoutez les gars, j’ai même pas montré un téton ! (…) Je pense que ma poitrine, c’est le commentaire qui est le plus revenu. C’est-à-dire que les gens ont fait l’état des lieux de la taille de mes seins. Mais bordel, qu’est-ce que ça peut vous f***** ?« .

Dans sa publication Instagram pourtant, Juju Fitcats apportait un beau message de positivité. Et ce, pour les femmes. En voici un extrait :

 « J’ai souvent constaté et écouté des femmes me dire qu’elles s’empêchent de mettre des maillots de bain tanga l’été, de ne pas porter de soutien-gorge, de sortir démaquillée, de sortir en short parce que ce dont elles ont le plus peur, c’est du regard que les autres femmes vont porter sur elles.. et je trouve ça DINGUE. Oui, DINGUE, parce qu’on voit beaucoup de mouvements d’acceptation naître sur les réseaux sociaux, (…) des mouvements qui sont créés pour faire en sorte que les femmes se soutiennent (…). S’il vous plaît les filles, soutenez-vous BORDEL (…). SOYONS FIÈRE D’ÊTRE DES FEMMES ET SOYONS SOLIDAIRES 💪🏼 »

 

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MAMAN FITCATS 🐱 (@jujufitcats) le

Afficher +