fbpx
Buzz
Partager sur

Juju Fitcats: la Youtubeuse pose topless et se fait clasher !

Juju Fitcats: la Youtubeuse pose topless et se fait clasher !
Partager
Partager sur Facebook

En 2019, poser topless sur les réseaux sociaux n'est pas apprécié. C'est ce que vient de découvrir à ses dépends la youtubeuse Juju Fitcats !

Jeune youtubeuse aux multiples talents, Juju Fitcats cumule beaucoup d’abonnés sur ses réseaux sociaux. Rien que sur sa chaîne Youtube, elle comptabilise d’ailleurs pas moins d’1  386  147 followers. Des personnes qui suivent ses vidéos avec impatience chaque semaine.

Parce que oui, Juju Fitcats est très active pour sa communauté. Elle publie des vidéos sur le fitness, l’alimentation ou les relations humaines. Il y a moins de 24h, elle revenait d’ailleurs avec sa toute nouvelle création. Une vidéo où elle s’interroge simplement sur le port du soutien-gorge.

Juju Fitcats se fait violemment clasher pour son topless !

Dans sa vidéo, Juju Fitcats évoque donc son expérience avec le soutien-gorge. Un maintien qui ne plaît visiblement pas à tout le monde. Et ce, puisque la jeune femme a décidé d’arrêter d’en porter. Un choix établi par bien d’autres femmes à ce jour. Désagréable et d’autres raisons font que c’est terminé pour l’adepte du fitness.

Mais Juju Fitcats, c’est aussi la compagne de Thibo InShape. Tous deux sont régulièrement la cible de railleries sur les réseaux sociaux, même s’ils ont une communauté qui les soutiennent massivement. Ainsi, sur Instagram, Juju Fitcats s’affiche Topless. Un acte qui ne plaît pas à certaines personnes, qui n’hésitent pas à le dire avec ferveur.

Sur les réseaux ainsi qu’en vidéo, elle évoque tous les commentaires négatifs qu’elle continue de recevoir. Des actes déplorables selon elle, qui ne pensait pas mal agir et qui affirme surtout sa liberté. Elle s’exprime alors :

« Certains ont trouvé ça choquant. Ecoutez les gars, j’ai même pas montré un téton ! Y a rien de choquant et, quand vous voyez des nanas faire du monokini sur la plage, je pense que vous êtes les premiers à être ravis »

 

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MAMAN FITCATS 🐱 (@jujufitcats) le