fbpx
Buzz
Partager sur

Juju Fitcat: son challenge « Bim Bam Boum » fait le buzz sur TikTok !

Juju Fitcat: son challenge
Partager sur Facebook

Juju Fitcat a lancé un challenge malgré elle sur TikTok, les fans l'ont intitulé "Bim Bam Boum". Une vidéo aura suffit à faire le buzz !

Juju Fitcat a donné un coup de lumière sur le titre Bim Bam toi de Clara Luciani en faisant une vidéo TikTok sur laquelle elle chante en playback dans un avion. Les internautes l’ont transformé en défis en lançant le hastag #bimbamboum. On vous explique !

Clara Luciani avait interprété le titre Bim Bam toi lors de l’Eurovision Junior 2019. D’ailleurs ce titre avait terminé à la 5ème place du classement il y de cela quelques semaines. Mais la petite amie de Tibo InShape a donné une seconde vie à ce son, grâce à une vidéo TikTok.« On s’occupe comme on peut en attendant que l’avion décolle » a-t-elle écrit en légende de sa vidéo qui a fait le buzz. On voit donc la youtubeuse faire une chorée sur le titre de Carla.

Il faut dire que le rythme de Bim Bam toi est entraînant et donne libre court à l’imagination pour une chorée. C’est d’ailleurs ce qu’à fait Juju Fitcat en interprétant les paroles par des gestes. « Ça fait bim, bam, boum / Ca fait pshit et ça fait vroum / Ça fait bim, bam, boum / Dans ma tête, y’a tout qui tourne / Ça fait shht et puis blabla / Ça fait comme si, comme ça / Ça fait bim, bam, hahaha ». De nombreuses onomatopées synchronisées avec les gestes de la fitgirl.

Juju fitcats : Sa vidéo TikTok a eu beaucoup de succès !

Juju Fitcat a réalisé une vidéo pour la partager avec ses fans car elle s’ennuyait dans l’avion. Mais jamais elle n’aurait pensé que cela prendrait autant d’ampleur sur TikTok. D’ailleurs la vidéo comptabilise plus de 200 000 mentions j’aime, pour vous dire à quel point les fans ont adoré. Il faut dire que cela était prévisible car la jeune femme a plus de 1,1 million d’abonnés sur TikTok.

Tout le monde se met à ce challenge, tous les sexes, tous les âges. Il faut dire que c’est facile à réaliser et que le résultat est amusant ! Il suffit de faire du playback sur la voix de Clara Luciani. Puis d’accorder vos gestes sur ses Bim Bam Boum ! Autant vous dire que ce n’est que le début ! Juju Fitcat va en faire de plus en plus c’est certain !