Buzz
Partager sur

Joy Hallyday porte un sweat en hommage à son père Johnny Hallyday !

Joy Hallyday porte un sweat en hommage à son père Johnny Hallyday !

Joy Hallyday fait l'unanimité sur son compte Instagram. La fille de Johnny Hallyday rend hommage à son père en portant l'un de ses pulls.

Joy Hallyday a fait fondre ses abonnés en dévoilant une photo d’elle dans l’un des sweats ayant appartenu à son père. L’adolescente rend hommage à Johnny Hallyday à travers un touchant cliché. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Johnny Hallyday à jamais dans nos cœurs

Le 5 décembre 2017 marque une date tragique dans l’histoire de la musique. En effet, cela fera bientôt 4 ans que Johnny Hallyday est décédé des suites d’un cancer du poumon.

Mais si le rockeur le plus célèbre de France a disparu, il semble tout de même avoir laissé une part de lui dans le cœur de ses fans. D’ailleurs, Lætitia Hallyday met aussi un point d’honneur à entretenir la mémoire de feu son époux.

Hommage après hommage, elle permet aux admirateurs du chanteur de se recueillir. En septembre dernier, la place de l’AccorHotels Arena était ainsi renommée.

Et ce, pour que le papa de Joy Hallyday reste à jamais présent. Lors de la cérémonie, la veuve de la rockstar avait alors annoncé : « Johnny nous a tant donné que nous devons lui rendre, chacun à sa mesure, une petite part de ce qu’il a transmis. C’est le sens de cette cérémonie. » 

« Ancrée pour toujours dans le sol de Paris, la trace de son passage parmi nous, pour qu’à notre tour, nous puissions la transmettre aux générations futures. »

Et de finir : « Il aurait été si fier d’imaginer l’hommage que nous lui rendons aujourd’hui. Il aurait été si ému que cette esplanade, à quelques pas de la scène de Bercy, son piédestal sur lequel il nous a fait rêver plus de 100 fois, puisse un jour porter son nom. »

Un bel évènement qui avait alors fait le buzz sur la Toile. Mais si Lætitia tient à honorer la mémoire de Johnny, Joy Hallyday semble suivre les traces de sa maman. MCE TV vous en dit plus !

Joy Hallyday pense beaucoup à son papa

Jade et Joy Hallyday ne manquent jamais une occasion de rendre hommage à leur papa. En effet, les deux jeunes filles étaient bel et bien présentes pour la grande soirée spéciale donnée en l’honneur de Johnny Hallyday.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles auront fait l’unanimité pour l’occasion. Et ce, en s’affichant en train de chanter en chœur l’un des titres phares du rockeur.

Manque de chance, toutes les bonnes choses ont une fin. Et après avoir participé à cet évènement hors du commun, il est désormais temps de rentrer aux USA.

De l’autre côté de l’Atlantique Joy Hallyday en a donc profité pour adresser une énième pensée à son défunt père. Sur son compte Instagram, elle s’est ainsi affiché arborant l’un des pulls ayant appartenu à son paternel.

Une image touchante qui n’aura pas manqué de faire réagir les fans de Johnny. Au total, l’adolescente aura d’ailleurs récolté plus de 2000 likes et des milliers de commentaires tous plus positifs les uns des autres.

« Fille à papa pour toujours« , écrivait ainsi Lætitia sous le post de sa fille. Trop chou !

Afficher +