fbpx
Buzz
Partager sur

Joy Hallyday: la fille de Laeticia a déjà des goûts de luxe !

Joy Hallyday serait-elle pourrie gâtée ? C'est du moins ce que disent les internautes de la fille de Laeticia suite à un post Insta...

Joy Hallyday en dehors de la réalité ? La fille de Laeticia et Johnny a posé avec un sac de luxe, ce qui n’a pas plu aux abonnés. MCETV vous dit tout de A à Z.

Le clan Hallyday fait encore parler ! En effet, depuis la mort du rockeur, pas un jour ne passe sans qu’on en parle d’eux !

Et pour cause ! Après les débats autour de l’héritage, les révélations de David et les problèmes de couple de Laeticia, il y a de la matière !

Pourtant, Laeticia, Jade et Joy Hallyday auraient aimé se faire discrètes pendant leurs vacances. En effet, elles avaient choisi Saint-Barth’ pour se reposer !

La belle Laeticia avait même convié son chéri à se joindre à elles… Si Pascal Balland pensait passer de jolis moments avec la maman de Jade et Joy Hallyday, il a vite déchanté !

En effet, l’ombre de Johnny pesait tellement sur l’île qu’il a eu du mal à trouver sa place… Le pauvre !

Joy Hallyday: la fille de Laeticia a déjà des goûts de luxe !
Joy Hallyday: la fille de Laeticia a déjà des goûts de luxe !

Laeticia et Joy Hallyday font un bad buzz !

Sur Instagram, Laeticia n’hésite jamais à partager des photos avec ses filles ! On les trouve adorables, pas vous ?

Ainsi, les fans de la maman peuvent voir une jolie complicité ! Si en général la toile valide les posts, il arrive que certains fassent un bad buzz !

Souvenez-vous, il y a quelques semaines, Laeticia avait posté un tiktok avec Joy Hallyday… Les fans avaient trouvé la vidéo inappropriée pour une jeune fille de 12 ans !

Aujourd’hui, la sœur de Jade fait encore polémique ! En effet, hier, sa mère a partagé une très jolie photo où on les voit toutes deux à la plage !

Pourtant, un détail a retenu l’attention de certains abonnés de Laeticia ! Aïe !

En effet, ils ont vu que Joy Hallyday portait un sac de luxe… Les détectives en herbe ont même trouvé la valeur du sac qui s’élève à 590€… 

Certains jugent donc la jeune fille trop jeune pour avoir une pièce à ce prix

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le