fbpx
Buzz
Partager sur

Jourdan Dunn devient la nouvelle égérie de Calzedonia !

Jourdan Dunn devient la nouvelle égérie de Calzedonia !

Voici une ligne de plus à son CV déjà bien remplis. Jourdan Dunn a le mérite d'avoir fait le tour des marques, il ne restait que Calzedonia !

En effet la belle Jourdan Dunn est désormais l’égérie de la marque Italienne Calzedonia. Elle succède donc à Julia Roberts à l’âge de 28 ans. L’enseigne est spécialisé dans la lingerie, de quoi mettre le top en valeur.

Jourdan Dunn : Une consécration !

Le top model anglais âgée de 28 ans, est devenu visage de la marque italienne Calzedonia. La marque est notamment spécialisée dans la lingerie, les collants, et maillots de bain. Et c’est en force que l’enseigne revient avec une nouvelle campagne publicitaire.

Les clichés de la campagne proviennent du photographe de Dennis Leupold. pour lequel Jourdan Dunn prend la pose de façon sexy moulée dans des bodies et des collants provenant de la dernière collection.

C’est une version jeune, sexy et branché que délivre le top. Très différent de ce que proposai à l’inverse Julia Roberts qui renvoyait une image plus « femme » et « prude » de la marque.

Jourdan Dunn : Plus de 10 ans d’expérience

Voilà maintenant près de 10 ans que Jourdan défile et vend son image. C’est une nouvelle étape dans son long CV. Car en effet, la jolie brune s’est faite découverte à l’âge de 16 ans seulement. Alors qu’elle faisait du shopping à Primark.

D’ailleurs c’est la première à défiler pour Prada à seulement 18 ans. Aujourd’hui, elle est l’un des top model internationaux les plus prisés de la scène.Ayant déjà défilé pour toute les grandes maisons de couture ainsi que pour Victoria Secret, Calzedonia c’est du repos à côté !

Elle a récemment répondu à une interview pour le site Refiniery 29 :

« Je suis tellement habitué aux jambes nues. En tant que Londonienne, je n’ai pas peur du froid, mais maintenant que je suis en tête de la campagne, je suis excité à l’idée d’essayer des collants. J’aime les résilles fantaisie, et celles à imprimé animalier sont étonnantes – je les rockerai avec une minijupe en cuir et un t-shirt ample ou une robe noire. » a t-elle confié au sujet de sa nouvelle collaboration.