fbpx
Buzz
Partager sur

Jordyn Woods torride: l’ex BFF de Kylie Jenner pose dans un maillot très échancré !

Partager sur Facebook

Jordyn Woods, l'ex BFF de Kylie Jenner, vient de poster une photo ultra sexy d'elle sur Instagram ! Mais les internautes ne sont pas unanimes.

Jordyn Woods vient d’éblouir la toile ! En effet, l’ex BFF de Kylie Jenner vient de poster une photo de son nouveau maillot de bain… Une pièce ultra sexy ! MCE TV vous en dit plus !

Jordyn Woods n’a pas peur de sortir des terrains battus. Ainsi, la jeune femme a misé sur un maillot de bain imprimé animal… Mais ce n’est pas tout ! Le maillot est aussi très échancré au niveau de la poitrine ! Mais aussi au niveau des côtés…

Quoi qu’il en soit, les internautes ont littéralement adoré. En effet, la publication en question cumule même, en quelques heures, plus de 700 000 likes sur Instagram.. Les internautes ont également été très nombreux à commenter. On vous laisse découvrir la photo en question ci-dessous ! Pensez à mettre vos lunettes de soleil, Jordyn Woods est rayonnante de beauté !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HEIR JORDYN (@jordynwoods) le

Jordyn Woods : les internautes la trouvent presque un peu trop sexy

Les fans de Jodyn ont littéralement adoré ce poste ! En effet, ils sont mobilisés en masse dans les commentaires du mannequin plus size ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne sont pas avares de compliments. « T’es sublime sur cette photo Jordyn Woods ! Comme quoi, même sans Kylie Jenner tu as toujours la lumière sur toi !« 

Mais d’autres internautes se sont montrés beaucoup moins sympa avec Jordyn ! En effet, beaucoup ont considéré que le maillot de bain de l’ex BFF de Kylie Jenner n’était pas classe… Et même trop vulgaire ! « C’est quoi ce maillot de bain horrible ! Ca ne met pas du tout ton corps en valeur Jordyn Woods ! » Ou encore : « Ce maillot de bain c’est juste une catastropre ! Les découpes sur les côtés, l’imprimé, le décolleté… Rien ne va Jordyn ! » Peut on ainsi lire sur la toile…