fbpx
Buzz
Partager sur

Jordyn Woods très sexy: elle se dévoile en body échancré dans le sable ! (PHOTO)

Jordyn Woods très sexy: elle se dévoile en body échancré dans le sable ! (PHOTO)

Jordyn Woods a fait le buzz en couchant avec Tristan Thompson. La femme semble en pleine forme et elle a dévoilé une photo sexy.

En février dernier, Jordyn Woods a couché avec Tristan Thompson alors que l’homme sortait avec Khloé Kardashian. Ainsi, la femme se remet du scandale et elle a posé sexy sur Instagram.

Jordyn Woods a beaucoup fait parler d’elle ces derniers mois. En effet, la meilleure amie de Kylie Jenner a couché avec Tristan Thompson lors du week-end de la Saint-Valentin. Khloé Kardashian a vécu cela comme une vraie trahison et elle refuse de reparler à la femme. D’ailleurs, Kylie Jenner s’est aussi éloignée de son amie et elles ne se parlent pratiquement plus. Il semble bien qu’elle se montre solitaire vis à vis de ses sœurs.

Pour autant, Jordyn Woods a très mal vécu la polémique autour des tromperies de Tristan Thompson. La femme a tenté de s’expliquer plusieurs fois auprès de Khloé Kardashian et de Kylie Jenner. Néanmoins, il semble bien que leur amitié soit définitivement terminée. La starlette se remet doucement de ce scandale et elle en profite pour partir en vacances et faire le buzz en s’affichant sexy sur les réseaux sociaux.

Jordyn Woods dévoile ses fesses dans un body échancré !

Il y a plusieurs heures, Jordyn Woods a pris la pose dans le sable  et dans un body particulièrement échancré. La femme n’a pas hésité à mettre en avant ses fesses alors qu’elle est allongée sur le ventre. La starlette regarde droit vers la caméra et elle adopte une regard profond. Très rapidement, la star a fait le buzz et ses fans ont été nombreux à lui laisser des commentaires et à la soutenir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HEIR JORDYN (@jordynwoods) le

En légende de la photo, Jordyn Woods a partagé le nom de son photographe préféré. Puis, dans les commentaires beaucoup n’ont pas été insensibles par le charme de la demoiselle. D’ailleurs, on peut lire quelques commentaires comme : « Maintenant, je comprends pourquoi les Kardashian veulent te ressembler ». Ou encore, « Les Kardashian ne pourraient jamais ! Avec leur corps de fourmi. » A dit un internaute. Il est clair que la starlette n’a laissé personne indifférent dans cette tenue !