fbpx
Buzz
Partager sur

Jordyn Woods, le scandale Tristan Thompson: elle sort du silence !

Jordyn Woods, le scandale Tristan Thompson: elle sort du silence !
Partager sur Facebook

Dans une interview accordée à Forbes, Jordyn Woods a fait plusieurs confidences sur le scandale qu'elle a eu avec Tristan Thompson !

C’est une histoire qui fait toujours parler d’elle. Il s’agit de la tromperie de Tristan Thompson avec Jordyn Woods alors qu’il était toujours en couple avec Khloe Kardashian. Après des mois de silence, la BFF de Kylie Jenner est sortie du silence.

UN SCANDALE DANS LA FAMILLE KARDASHIAN

C’est un scandale qui a fait le buzz pendant plusieurs mois. Alors que Khloe Kardashian attendait sa première petite fille, son chéri, Tristan Thompson l’a trompé une première fois. C’est TMZ qui a dévoilé une vidéo où on pouvait le voir entrain d’embrasser une autre femme. Cette trahison aurait d’ailleurs provoqué l’accouchement de la belle blonde. Anéantie par cette nouvelle elle a mis beaucoup de temps avant de pardonner au sport. Mais ce dernier a reproduit son erreur avec Jordyn Woods.

Alors que Khloe Kardashian pensait que Tristan Thompson était bien décidé à se consacrer à sa famille, il a de nouveau fauté. Mais cette fois ci, avec la meilleure amie de Kylie Jenner. Jordyn Woods était aussi assez proche de la maman de True. Désireuse de mettre les choses au clair, elle a pris la parole des mois après sur le sujet.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par HEIR JORDYN (@jordynwoods) le

Jordyn Woods se confie sur le scandale

Dans une interview accordée à Forbes, Jordyn Woods a aussi confié : « Quand tout cela m’est arrivé, j’ai eu une vérification de la réalité. Et j’ai pris conscience de ce qui compte vraiment dans ma vie. J’ai appris que si vous pouvez trouver la paix en vous, vous n’avez pas besoin de la validation de qui ou quoi que ce soit. »

Pour finir, l’ex meilleure amie de Kylie Jenner a aussi ajouté : « Il s’agit vraiment de se contenter de qui vous êtes lorsque vous vous couchez le soir. Pour moi, c’est le vrai succès. Faire de l’exercice est quelque chose qui m’a aidée à tout traverser. Le deuil de mon père, les scandales ». Reste à savoir si les choses s’arrangeront entre la jeune femme et la famille Kardashian Jenner.