fbpx
Buzz
Partager sur

Jordyn Woods radieuse: elle s’affiche dans un total look gold ! (PHOTO)

Jordyn Woods radieuse: elle s'affiche dans un total look gold ! (PHOTO)

Jordyn Woods a encore fait sensation sur la Toile. Via son compte Instagram, l'influenceuse s'est affichée avec un look ultra glamour.

Jordyn Woods est la it girl par excellence ! La jolie brune a d’ailleurs ravi ses internautes en dévoilant un look très tendance. MCE TV vous explique tout.

On ne présente plus la belle Jordyn Woods ! Depuis plusieurs années, la brune incendiaire est sous le feu des projecteurs ! Par le passé, elle était d’ailleurs la BFF de Kylie Jenner. Ensemble, les deux jeunes femmes ont aussi fait les 400 coups. De plus, elles partageaient tout ! Plusieurs fois, la sœur de Kim l’a invité pour qu’elle participe à ses vidéos sur YouTube. Pour leur communauté, les deux influenceuses dévoilaient tous leurs conseils beauté !

Par la suite, Jordyn Woods a commis l’irréparable ! Au cours d’une soirée, la jeune femme a donc fricoté avec Tristan Thompson : l’ex-fiancé de Khoé Kardashian. Alors évidemment, la maman de True a vu rouge. Après de vives échanges, la sœur de Kim n’a pas manqué de l’épingler par le biais de ses réseaux sociaux. Par la suite, la pauvre Jordyn a aussi fait son mea-culpa sur la Toile et à la télé. Malheureusement pour cette dernière, elle est devenue « persona non grata » du clan Kardashian-Jenner.

Jordyn Woods fait fureur en dévoilant un tout nouveau look !

Depuis quelques jours, Jordyn Woods fait souvent le buzz sur la Toile. Dernièrement, la jeune femme a fait un break dans une villa de rêve entourée de ses nouvelles copines. Immortalisée aux côtés de Normani, Ryan Destiny et Lori Harvey, la jolie brune a fait sensation ! Depuis qu’elle n’est plus la BFF de Kylie Jenner, la belle Jordyn semble beaucoup plus épanouie.

Il n’était certainement pas évident de vivre dans l’ombre de la maman de Stormi. En attendant, Jordyn Woods continue de faire parler d’elle sur Toile. La raison ? La jeune femme a publié de nouveaux selfies qui a ravi ses abonnés. Sur les clichés en question, la jolie brune arbore un look ultra glamour. Son make up glowy lui va à ravir. Dans le fil des commentaires, tous ses followers ont d’ailleurs tous souligné sa mise en beauté. Well done Jordyn !

 

Voir cette publication sur Instagram