fbpx
Buzz
Partager sur

Jordyn Woods prête à se réconcilier avec Kylie Jenner ? Sa déclaration étonnante !

Jordyn Woods prête à se réconcilier avec Kylie Jenner ? Sa déclaration étonnante !
Partager
Partager sur Facebook

Jordyn Woods et Kylie Jenner vont-elles redevenir meilleures amies ? La première accorde une interview à Teen Vogue et sème le doute.

Jordyn Woods et Kylie Jenner sont-elles sur le chemin de la réconciliation ? À en croire les dernières révélations faites par la mannequin de 21 ans il serait possible que les deux femmes tentent de se rabibocher. La jeune femme se livre à coeur ouvert au média Teen Vogue et ça fait le buzz sur la Toile.

Rappelez-vous, après le scandale de tromperie entre Tristan Thompson et Jordyn Woods, Kylie Jenner décida de casser sa relation amicale avec sa BFF. Toute famille la plus célèbre des États-Unis décida de tirer un trait sur la mannequin de 21 ans. Mise à la porte de chez Kylie, cette dernière n’était même pas venue la saluer lorsqu’elle s’était rendue à la villa chercher ses valises.  Et oui, il n’est jamais bon de s’en prendre au clan Kardashian-Jenner.

Jordyn Woods et Kylie Jenner : bientôt réconciliées ?

Jordyn Woods s’en mord encore les doigts et reste discrète en ce moment. Malgré les attaques des internautes sur la Toile, l’ex BFF de Kylie Jenner ne répond pas. L’ampleur de la polémique enflamme les réseaux. Mais la petite dernière du clan Kardashian reste digne et surtout, tranchée dans ses positions à ne pas clasher Jordyn.

Même si les deux femmes sont en froid, il est possible que leur amitié renaisse. Dans une interview accordée à Teen Vogue, Jordyn Woods se confie à coeur ouvert sur la situation. « Quelle est la définition d’une rupture ? C’est la séparation ou le fait de briser quelque chose en plusieurs morceaux ou sections. La fin d’une relation. Ce sont ces deux choses. Ce que je demanderais plutôt, c’est ‘Est-ce qu’en général les choses se terminent réellement ? Ou s’agit-il d’un cycle ? » répondait alors la jeune mannequin.

Alors, est-ce une façon de nous dire que les deux femmes vont très bientôt se retrouver ? Où est-ce que Jordyn prend un air détachée face à tout ce qu’il se passe ? Le temps lui seul pourra nous le dire…