fbpx
Buzz
Partager sur

Jordyn Woods a perdu « la majorité de ses amis » depuis le scandale Kardashian !

Jordyn Woods a perdu
Partager
Partager sur Facebook

Jordyn Woods serait plus seule que jamais depuis la fameuse trahison faite à Khloe Kardashian avec Tristan Thompson !

En février dernier, le clan Kardashian-Jenner tombait des nues. En effet, Khloe Kardashian était de nouveau trahie par Tristan Thompson. Mais pas avec n’importe qui. En effet, il s’agit de Jordyn Woods l’ancienne meilleure amie de Kylie Jenner. D’ailleurs, ce coup bas aurait eu de fortes répercussions pour la jeune femme.

Le scandale ne risque pas d’être balayé de si tôt. Plus de six mois après le pot aux roses découvert, les choses ne s’arrangent pas du côté de Jordyn Woods qui s’en veut toujours de sa trahison. Et il semblerait qu’elle n’ait pas eu que des jours joyeux comme l’a révélé sa mère Elizabeth sur Instagram. Ainsi, elle a commencé son message par:

« Devoir regarder de façon impuissante Jordyn Woods traverser une telle douleur à la fois mentale et émotionnelle a été très difficile pour nous (…) Il a fallu accepter de voir la majorité de ses amis l’abandonner, la voir ne plus pouvoir se rendre là où elle avait l’habitude d’aller et la voir se faire harceler par le monde entier ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Elizabeth Woods (@elizabethwoods) le

Jordyn Woods seule au monde ? Sa mère balance !

Mais la maman de la jeune femme ne s’est pas arrêtée là. En effet, elle a ensuite ajouté:

« Et il faut une famille et un individu très fort pour être capable de gérer ça de façon quotidienne. Je suis fière de ta force, de ton amour de ta famille et de Dieu et de ta volonté d’aller de l’avant. Nous espérons que toutes les amitiés pourront être réparées puisque la vie est courte et que personne n’est parfait. »

En tout cas, malgré sa faute, Jordyn Woods qui aurait souhaité se réconcilier avec son ancienne BFF n’a pas caché ses remords et ses regrets. Malheureusement, cela n’aura pas suffit à arranger les choses. En effet, Kylie Jenner est désormais plus proche que jamais de Sofia Richie.