fbpx
Buzz
Partager sur

Jordyn Woods mal en point après les révélations sur Tristan Thompson !

Jordyn Woods mal en point après les révélations sur Tristan Thompson !
Partager
Partager sur Facebook

Jordyn Woods défraye la chronique après les révélations sur sa relation avec le mari de Khloe Kardashian, Tristan Thompson !

Tristan Thompson aurait trompé Khloe Kardashian avec Jordyn Woods, la meilleure amie de Kylie Jenner. Depuis cette annonce les tabloïds ne parlent plus que de ça. Et bien entendu la principale concernée, Jordyn Woods serait au fond du trou. MCE vous en dit plus.

Khloe Kardashian encore trompée !

En effet cela fait couler beaucoup d’encre depuis quelques jours. La meilleure amie de Kylie Jenner aurait eu une aventure avec le mari de Khloe Kardashian, Tristan Thompson. Le magazine TMZ a déclaré qu’ils ont été vus en train de s’embrasser à une soirée, dimanche soir. « Khloé a commencé à entendre ces rumeurs lundi. Elle n’était pas sûre que ce soit vrai et a commencé à se renseigner », a déclaré une source de E! News. « Mardi, elle savait que ça s’était bien passé. », ajoute la source. E! News a par la suite eu la confirmation que le couple n’était plus ensemble. Ils ont une petite fille True Thompson qui s retrouve au milieu de cette histoire. obtenu confirmation que les parents de True Thompson s’étaient officiellement séparés.

Et du côté de Jordyn Woods cela semble être la catastrophe. « Elle est complètement anéantie et elle sait qu’elle a tout perdu. Sa vie ne sera plus jamais comme avant. », d’après une source pour E 8 News. « Depuis hier, elle a complètement été coupée de la vie de Kylie et de sa famille. La vie de Kylie est aussi sens dessus dessous, elle a l’impression de ne jamais avoir vraiment connu Jordyn. »

Jordyn Woods plus mal que jamais

En effet la jeun femme regrette déjà ses actes et le mal qu’elle fait à Kylie. « Kylie paie tout pour elle, elle a même acheté une voiture à Jordyn. Elle l’a accompagnée à chaque fois qu’elle partait en vacances. Toute sa famille a été invitée à la fête de Noël des Kardashian et à la fête d’anniversaire de Stormi. », explique une source.

La jeune femme est retournée vivre chez sa mère. « Elle est anéantie et se sent complètement perdue. Jordyn a essayé de s’excuser auprès de Khloé, Kylie et même Kris [Jenner] plusieurs fois depuis l’annonce de la nouvelle. Elle a même appelé Khloé plusieurs fois pour lui expliquer que c’était une erreur qui ne se reproduira jamais. », explique la source.

Selon une autre source Jordyn Woods reste sans voix. « C’est un choc énorme, elle se montre sous son vrai jour. Il va falloir très longtemps avant que les choses ne se calment ».