fbpx
Buzz
Partager sur

Jordyn Woods magnifique: elle dévoile ses courbes dans une robe moulante ! (PHOTO)

Jordyn Woods magnifique: elle dévoile ses courbes dans une robe moulante ! (PHOTO)

Jordyn Woods poursuit sa carrière loin de la famille Kardashian ! Elle est soutenue par plusieurs stars à l'instar de l'acteur Will Smith.

Jordyn Woods attire de plus en plus de monde sur son compte Instagram. En effet, depuis le scandale, son nombre d’abonnés ne cesse de grimper. La jeune femme n’a plus besoin de Kylie Jenner pour avancer dans sa vie. Toutefois, depuis que le basketteur Tristan Thompson aurait embrassé Jordyn Woods, aucun membre de la famille Kardashian ne lui parle. Aussi, Khloe Kardashian ne veut plus en entendre parler.

Néanmoins, elle souhaite réparer sa relation avec son ancienne amie Kylie Jenner. Elle a d’ailleurs dit à ce sujet lors d’une interview au magazine Cosmopolitain :

« Je l’aime. C’est ma pote. J’espère que tout rentrera dans l’ordre et que nous pourrons grandir, bâtir nos relations avec notre famille et avec Dieu, et nous retrouver un jour…»

En outre, Kylie Jenner n’a pas encore répondu à la it-girl qui essaye de mener sa carrière comme elle le peut depuis cette histoire !

Jordyn Woods enflamme la toile

Jordyn Woods a posté une nouvelle photo que ses fans semblent apprécier. D’ailleurs, elle pose en robe de soirée dorée moulante. De plus, elle n’hésite pas à montrer ses courbes dans cette tenue. Le cliché a obtenu plus de 307 k likes sur Instagram.

En outre, Jordyn Woods a dévoilé des photos de son dernier projet. Aussi, elle a été choisie par le rappeur Rick Ross pour apparaître dans son dernier clip Big Tyme. La jeune femme est plus sexy que jamais ! Enfin, elle a fait ses premiers pas au cinéma dans la série Grown-ish. Elle a retrouvé les acteurs phares de la sitcom comme Yara Shahidi, Luka Sabbat ou encore les soeurs Halle et Chloe Bailey.

En conclusion, Jordyn Woods ne compte pas disparaître des médias de si tôt !