fbpx
Buzz
Partager sur

Jordyn Woods: son look stylé et confort fait sensation ! (PHOTO)

Jordyn Woods a encore mis tout le monde d'accord sur la Toile. La it girl a dévoilé un look qui a fait sensation sur son compte Instagram.

Jordyn Woods vient de ravir sa communauté sur ses réseaux sociaux. Sur Instagram, L’ex-BFF de Kylie s’est affichée avec un look ultra tendance et décontract’. MCE TV vous explique tout.

C’était l’évènement à ne pas manquer ! Il y a quelques heures, des milliers d’américains étaient devant leurs écrans pour assister au Super Bowl 2020. Sur scène, Jennifer Lopez et Shakira ont d’ailleurs mis le feu ! Les deux stars ont repris leurs plus grands tubes et ont enchainé les chorégraphies ultra sexy. Sur la Toile, de nombreux internautes ont applaudi en masse leurs incroyables performances. Très active sur la Toile, Jordyn Woods a elle aussi regardé le fameux Super Bowl chez elle ! Entourée de ses proches, la jeune femme a d’ailleurs partagé quelques images dans la story de son compte Instagram.

A en voir ses clichés et vidéos, la jolie brune s’est aussi bien amusée. Pour se mettre en condition, la joyeuse troupe s’est donc posée devant la télé avec des plaids et un repas ultra copieux. Au cours du Super Bowl, Jordyn Woods n’a pas manqué d’immortaliser le passage de JLO. Après le show de Shakira, l’interprète de « On The Floor » a déchainé les spectateurs dans le stade ! Avec sa tenue glamour et très tendance, la bomba latina a mis la barre très haut. A 50 ans, la chanteuse aux millions d’albums vendus est au top de sa forme ! Le talent semble être inné au sein de sa famille. Sa fille Emme s’est elle aussi illustrée avec brio sur scène. La jeune fille a d’ailleurs partagé un duo avec sa célèbre maman. La classe !

Jordyn Woods fait sensation en dévoilant un tout nouveau look !

Comme de nombreuses personnes, Jordyn Woods a grandi avec les réseaux sociaux. Sur Instagram, l’influenceuse est d’ailleurs une véritable star. La brune incendiaire a plus de 11 millions de followers. En parallèle à tout cela, la jeune femme possède aussi une chaîne YouTube. Sans filtre, elle partage ses conseils beauté et dévoile aussi quelques secrets bien gardés. Passionnée par la mode, la it girl s’affiche souvent avec des tenues qui font le buzz. Elle ne fait jamais de fashion faux-pas ! Au côté de Kylie Jenner, l’influenceuse a beaucoup appris. Au fil des années, la it girl s’est d’ailleurs métamorphosée.

La communauté de Jordyn Woods est ravie de voir que la jeune femme a pris de l’assurance. Par le passé, la jeune femme était assez effacée. Elle vivait dans l’ombre du clan Kardashian-Jenner. Malgré sa bourde avec Tristan Thompson, l’influenceuse a appris de ses erreurs et semble vouloir aller de l’avant. Il y a quelques heures, l’ex-BFF de Kylie a fait le buzz sur ses réseaux sociaux. La raison ? La jeune femme s’est affichée avec un look très tendance et décontract’. Dans le fil des commentaires, les compliments fusent. La preuve en image !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.