fbpx
Buzz
Partager sur

Jordyn Woods: l’ex BFF de Kylie Jenner utilise le filtre de Squeezie ! (VIDEO)

Jordyn Woods a créé l'étonnement sur Instagram. En effet, l'ancienne amie de Kylie Jenner a craqué pour le filtre que Squeezie a inventé !

Jordyn Woods a crée l’étonnement sur Instagram et Twitter. Et cette fois-ci ce n’est pas en rapport avec la famille Kardashian. En effet, la jeune femme a fait parler autrement que par une histoire de garçon ! Elle a utilisé le filtre du youtubeur français Squeezie sur son compte insta.

Comme chaque internaute Jordyn Woods a elle aussi succombé à la mode des filtres Insta. Ces derniers sont de plus en plus créatifs et ingénieux. De plus, chacun peut créer son propre effet. Ce qui pousse alors tout le monde redouble d’inventivité. Et certains effets connaissent un très grand succès.

Et cela même outre-atlantique. Une créatrice d’effets Ramen Polanski, qui est graphiste, connait un vrai engouement. Ses filtres ont fait le tour du monde. Même des mannequins comme Kendall Jenner ou Gigi Hadid les utilisent. Et elles ne s’en lassent pas.

Jordyn Woods « pose » avec le youtubeur Squeezie !

Ainsi, Jordyn Woods ne fait pas office d’exception. Et comme ses amis et ses fans, elle aussi s’amuse avec les filtres. Mais la belle a posé avec un filtre qui a étonné beaucoup de français. Surtout les amateurs de vidéos youtube. Et ils n’ont pas manqué de le faire savoir.

Ainsi, Jordyn Woods a posé avec le fameux filtre de Squeezie. Ce dernier représente le youtubeur en train de fair une accolade à la personne utilisant le filtre. Une internaute a alors tweeté: « ptdr donc Jordyn Woods elle a utilisé le filtre de Squeezie ». En effet, il y a de quoi être surpris !

La star américaine et française n’ont rien en commun. Mais on est sur que ce gros coup de pub outre-atlantique va faire plaisir à Squeezie. C’est un très beau cadeau d’anniversaire pour le youtubeur. En effet, ce dernier a fêté ses 24 ans le 27 janvier dernier et ne devait sûrement pas s’attendre à ça !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.