fbpx
Buzz
Partager sur

Jordyn Woods: l’ex BFF de Kylie Jenner s’affiche en pull de Noël sur Instagram !

Jordyn Woods: l’ex BFF de Kylie Jenner s’affiche en pull de Noël sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Jordyn Woods a fait tourner les têtes de ses admirateurs sur Instagram.La jeune femme s'est affichée très sexy avec un pull de Noël.

Jordyn Woods vient de faire le buzz sur Instagram ! Par le biais d’une vidéo, l’ex BFF de Kylie Jenner a fait quelques pas de danse dans un affriolant pull de Noël. MCE TV vous dévoile tout.

Si elle est devenue « persona non grata » du clan Kardashian-Jenner, Jordyn Woods continue de faire parler d’elle sur la Toile et dans les médias. Souvenez-vous par le passé, la jolie brune avait fricoté avec Tristan Thompson, l’ex-fiancé de Khloé Kardashian. Prise la main dans le sac, la jeune femme avait alors subi les foudres des filles de Kris Jenner. Pour commencer, toutes avaient d’ailleurs supprimé la belle Jordyn sur Instagram.

Kylie Jenner n’avait pas totalement coupé les ponts avec Jordyn Woods, sa BFF de toujours ! Cela avait d’ailleurs crée de vives tensions au sein de la famille. Attristée, la jeune femme avait alors confié ses regrets dans le show de Jade Pinkett-Smitt « Red Table Talk ». Si les fans de Khloé n’avait pas manqué de l’épingler sur la Toile, Jordyn avait aussi pu compter sur le soutien sans faille de ses admirateurs.

Jordyn Woods met le feu sur Instagram avec un pull de Noël très sexy !

Comme de nombreuses stars, Jordyn Woods est accro à ses réseaux sociaux. Sur Instagram, plus de 10 millions de personnes la suivent. Sur sa chaîne YouTube, la jeune femme aime dévoiler tous ses secrets de beauté. Mais ce n’est pas tout, elle aime aussi répondre aux questions/réponses de ses fans. En parallèle à tout cela, elle continue d’ailleurs de faire des partenariats à droite à gauche.

En l’approche des fêtes de Noël, Jordyn Woods se prépare elle aussi pour les festivités. Il y a quelques heures, la jolie brune a d’ailleurs fait le buzz. Par le biais d’une vidéo, la « it girl » a dévoilé un très joli pull de Noël. Mais ce n’est pas tout, en musique la jeune femme a aussi effectué quelques pas de danse. Ses followers ont d’ailleurs tous été subjugué par son petit « twerk ». On vous laisse admirer !

 

Voir cette publication sur Instagram