fbpx
Buzz
Partager sur

Jordyn Woods: l’ex BFF de Kylie Jenner pose en bikini rouge !

Hier, Jordyn Woods fêtait ses 23 ans ! Pour l'occasion, l'ex BFF de Kylie Jenner prend alors la pose en bikini rouge sur Instagram.

A chaque apparition sur la Toile, Jordyn Woods fait alors craquer ses nombreux fans. L’ex meilleure amie de Kylie Jenner fait sensation en bikini rouge pour son anniversaire ! MCE TV vous dévoile les clichés.

Si elle ne fait désormais plus partie de la vie de Kylie Jenner, Jordyn Woods continue tout de même de faire parler d’elle.

Il faut dire que le public l’adore. Les internautes suivent ainsi les aventures de leur idole en masse à travers les réseaux sociaux.

Et pour le coup, il y a de quoi faire ! La mannequin américaine passe une bonne partie de son temps à alimenter ses différents comptes de contenu exclusif.

Avec elle, ils n’ont pas le temps de s’ennuyer. Jordyn Woods ne cesse de surprendre ses nombreux fans !

Et elle vient d’ailleurs une nouvelle fois de les faire craquer. A l’occasion de son 23ème anniversaire, l’ex BFF de Kylie Jenner prend alors la pose en bikini ultra sexy !

MCE TV vous en dit plus !

Jordyn Woods: l'ex BFF de Kylie Jenner pose en bikini rouge !
Jordyn Woods: l’ex BFF de Kylie Jenner pose en bikini rouge !

Jordyn Woods: l’ancienne amie de Kylie Jenner prend la pose !

Hier, l’ancienne BFF de Kylie Jenner fêtait donc ses 23 ans. Du haut de son jeune âge, elle rencontre déjà un succès fou !

Et pour l’occasion, la star des réseaux sociaux a alors mis les petits pas dans les grands. Il faut croire qu’elle ne fait jamais les choses à moitié.

Sur Instagram, Jordyn Woods dévoile ainsi l’incroyable salle de réception pour son anniversaire. La déco est folle !

La mannequin américaine prend ainsi la pose en bikini rouge ultra sexy devant des centaines de ballons rouges, gris et noirs.

Une fois de plus, l’ex meilleure amie de Kylie Jenner a alors mis tout le monde d’accord sur la plateforme. On vous laisse admirer !

 

View this post on Instagram