fbpx
Buzz
Partager sur

Jordyn Woods: l’ex BFF de Kylie Jenner dévoile son décolleté XXL sur Instagram !

Jordyn Woods: l'ex BFF de Kylie Jenner dévoile son décolleté XXL sur Instagram !
Partager sur Facebook

Jordyn Woods a créé la sensation sur son compte Instagram. En effet, l'ex amie de Kylie Jenner a posé avec un décolleté ultra-plongeant !

Jordyn Woods n’a pas froid aux yeux. En effet, l’ex meilleure amie de Kylie Jenner a dévoilé un cliché très osé. C’est avec un décolleté qui ne laissait pas trop de place à l’imagination qu’elle a pris la pose. Un cliché qui a enflammé les fans de la jeune femme.

Voilà déjà un an que Jordyn Woods a été écartée du clan kardashian. Elle pourtant qui en était presque un membre à part entière. En effet, elle était la meilleure amie de Kylie Jenner. Mais la jeune femme a trahi les Kardashians. Et pour cause, lors d’une soirée, elle a embrassé Tristan Thompson !

Et ce dernier sortait avec Khloé Kardashian. Elle qui avait pourtant adopté Jordyn comme l’une de ses petites soeurs. Un geste que tout le clan n’a jamais pardonné. Ce qui lui aura alors valu d’être la bête noire des soirées mondaines…

Jordyn Woods, l’ancienne amie de Kylie Jenner, se la joue sexy !

Ainsi, pendant de longs mois Jordyn Woods est devenue l’ennemi public numéro 1. Harcelée et lynchée sur les réseaux sociaux, elle a du faire son mea culpa. Mais presqu’un an après, la jeune femme semble avoir retrouvé une vie normale. Et comme toutes les filles de son âge elle est très active sur Insta !

Très souvent, Jordyn Woods poste des clichés qui la mettent en valeur. Et le dernier en date ne fait pas office d’exception. En effet, elle a publié un selfie très sexy… Elle dévoile ainsi le haut de sa poitrine. Maquillée, la star regarde ses fans avec des yeux de biche.

Cette photo de Jordyn Woods n’est pas passé inaperçue. En effet, ce sont plus de 250 000 personnes qui ont aimé le cliché. Et cela en moins de sept heures ! La jeune femme légende: Sweet Dreams ! De quoi faire de beaux rêves…