fbpx
Buzz
Partager sur

Jordyn Woods: l’ex bff de Kylie Jenner dévoile une adorable photo de sa maman !

Jordyn Woods: l'ex bff de Kylie Jenner dévoile une adorable photo de sa maman !
Partager sur Facebook

Jordyn Woods vient de poster une photo de sa maman et elle bébé sur son compte Instagram. Découvrez le cliché trop mignon !

Jordyn Woods très active sur les réseaux sociaux, vient de partager une photo de sa maman. En effet, c’est donc sur son compte Instagram qu’elle dévoile un cliché d’époque de sa mère et elle. La ressemblance est frappante entre les 2 femmes et pas seulement. En effet, les abonnés de la jeune femme vont en masse lui dire qu’elle ressemble à Stormi, la fille de Kylie Jenner. On se souvient alors que les 2 femmes étaient meilleures amies.

La raison qui met fin à leur amitié, c’est la trahison de Jordyn. En effet, la belle brune est accusée d’avoir eu une aventure lors d’une soirée avec Tristan Thompson, qui était en couple avec Khloé Kardashian. Si la mannequin dément, elle assume avoir été présente lors de la fête. Néanmoins, Kylie Jenner a jugé qu’il était préférable de mettre un terme à leur relation. En effet, Jordyn assume qu’elle et le joueur NBA ont échangé un baiser.

Jordyn Woods : un retour dans le passé

Alors que Jordyn Woods poste sur son compte Instagram, un souvenir avec sa maman, les internautes vont la titiller. En effet, nombreux vont écrire dans la barre des commentaires qu’elle ressemble à Stormi ou encore que sa mère est la véritable maman de Stormi. En effet, on peut remarquer une certaine ressemblance. Néanmoins, son « retour en arrière du jeudi » comme elle l’écrit en légende suscite aussi de l’admiration.

En effet, les fans de la jeune femme vont commenter : « Magnifique comme ta mère » ou « Cette photo vaut 1 million de dollars » ou encore « Ta maman est trop mignonne ».  Publié il y a quelques heures, le post compte déjà plus de 110 mille likes sur Instagram. Jordyn Woods apparaît sur le cliché avec un ensemble mauve et blanc. Elle est super chou avec son petit bonnet. Et vous, mère et fille, vous font craquer ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

throwback thursday @elizabethwoods love you mama