fbpx
Buzz
Partager sur

Jordyn Woods évoque son clash avec Kylie Jenner puis supprime son message !

Jordyn Woods évoque son clash avec Kylie Jenner puis supprime son message !
Partager
Partager sur Facebook

Jordyn Woods se confie sur la fin de son amitié avec Kylie Jenner sur Twitter. Mais finalement elle décide de retirer le message.

Jordyn Woods a des choses à dire. C’est par son compte Twitter que la jeune femme souhaite s’exprimer. En particulier sur la fin de son amitié avec son ancienne meilleure amie Kylie Jenner. Elle poste le message mais finalement elle le supprime de Twitter. Pourquoi ? Est-ce qu’elle a eu honte ou est-ce autre chose ?

Il semble que Jordyn Woods n’arrive pas à passer à autre chose. En même temps se faire évincer du clan Kardashian-Jenner en une demie seconde, c’est violent et ça fait mal. Surtout que les divas Kardashian en connaissent du monde; mais surtout, tout le monde les connaît. Donc forcément quand on s’en prend à leur famille, on s’en prend presque à la terre entière.

Jordyn Woods complètement frustrée !

Jordyn Woods publie donc ce message : « Internet et les réseaux sociaux ruinent des relations chaque jour » mais le supprime peu de temps après l’avoir posté. Seulement le Daily Mail capture l’image du tweet, oups pour Jordyn. Cette dernière re-publie un autre message qui est toujours sur son compte personnel : « « Nous devons publier de meilleurs titres… Qui écrit les articles ? Qui décide de poster ça sur des blogs ? Et pourquoi y a-t-il chaque jour une nouvelle histoire expliquant « comment je me sens » à propos de quelque chose à qui je n’ai jamais parlé ?« 

Des médias plus rapide que la lumière donc et qui viennent titiller l’ancienne BFF de Kylie Jenner. Surtout qu’on se doute très clairement que le premier tweet posté parlait de Kylie. Mais la petite dernière du clan Kardashian-Jenner passe du bon temps dans les îles Turques-et-Caïques avec sa bande de copines. Évidemment Jordyn Woods ne faisait donc pas partie de la brochette féminine. La jeune femme donc se vexe, de ne pas être invitée. Une source confiait à ce sujet à Page Six : « Jordyn adorerait être de nouveau sur la même longueur d’ondes que Kylie et son amie. Mais elle se dit aussi qu’elle est une femme mature. Et elle a peur de ce qu’elle devra faire pour récupérer ses faveurs. Si Kylie revient, c’est bien, si elle ne revient pas, tant pis. »

Le seul remède est le temps !